Nantissement AV

au dessus de 16 je vends.


s'il y a brexit , il va y avoir quand meme un peu de panique sur quelques jours .donc à mon avis une baisse immédiate ( sans doute non justifiée )
ils peuvent voter pour ou contre, rien n'obligera à suivre le vote du référendum; exemple 2005, exemple la Grèce, le référendum c est un peu un sondage..rien de plus...mais il est vrai que je pense aussi que cela risque un peu de tanguer quelques jours..
 
rien n'obligera à suivre le vote du référendum; exemple 2005,

oui mais là on ne parle pas de république bananière comme la France (***), on parle de l'Angleterre quand même !

*** nous sommes en procès contre la CPAM qui estime qu'elle peut aller contre le droit européen en matière de sécurité sociale sous prétexte que les assujettis "peuvent payer" et que cela remplit les caisses....o_O
 
Juste une question, sur cette AV "nantie" (je ne sais pas si ca se dit sorry...) , je ne peux donc si j'ai bien compris, ne plus faire de rachat partiel. Je peux encore faire des versements?

Et aussi: si je rembourse de facon anticipée, le nantissement s'arrete j'imagine?

Donc à part un blocage de cette AV, c'est à dire que c'est plutôt une AV a vue "tres" long terme si c'est un pret sur 15 ans par ex, c'est quand même benefique pour moi?
 
Juste une question, sur cette AV "nantie" (je ne sais pas si ca se dit sorry...)
oui
je ne peux donc si j'ai bien compris, ne plus faire de rachat partiel.
ni total!!!

Je peux encore faire des versements?
oui bien sûr; d'ailleurs les banques souvent le mette comme condition;

si je rembourse de facon anticipée, le nantissement s'arrete j'imagine?
oui et non; oui du point de vue formel, si tu rembourse le crédit, tu retrouveras ton av; mais tout cela se règle par des contrats, ce n'est pas automatique;( en tout cas dans les cas que je connais)


Donc à part un blocage de cette AV, c'est à dire que c'est plutôt une AV a vue "tres" long terme si c'est un pret sur 15 ans
oui
c'est quand même benefique pour moi?
qui peut le dire? il faut étudier le patrimoine, le moment de vie actuel, tes objectifs....
pourquoi as tu penser au crédit in fine?
 
Retour
Haut