N26 N26 bientôt en faillite?

Bonsoir,

Article payant. Un peu embêtant pour se faire un avis.

PS : et pour couper court sur le mois gratuit, ça endort le quidam avec une demande d'adresse mail, soit !
Puis ça revient en pleine poire avec la demande du nom, prénom et un numéro de GSM... Donc non merci mais non... Un peu trop curieux ce "canard" belge pour juste une promo :ROFLMAO:
 
Il y a des dizaines d'autres articles ou sources, centaines de temoignages et groupes sur reseaux sociaux, dont nombre de victimes qui utilisaient le compte comme compte principal (domiciliation de salaire) et se retrouvent avec leur unique source de revenus séquestrée voire confisquée, sans explication autre que de fumeux emails sur le blanchiment.
Ça ressemble à la mesaventure swoon, je pense qu'il est bon d'avertir les detenteurs de compte chez n26 du risque, pour beaucoup il est à craindre helas qu'au moment de la tentative de retrait de fonds le couperet tombe...
https://www.midilibre.fr/2022/04/22...-recuperer-leurs-comptes-bloques-10252115.php
Les signaux d'alerte sont pas d'hier
https://www.capital.fr/votre-argent...-des-clients-attaquent-n26-en-justice-1425707
Il y a une action de groupe à laquelle les victimes peuvent se joindre, tant que la banque reste solvable elle rembourse sur injonction, pour le moment...
https://www.facebook.com/groups/3030139713895897/about/
 
Dernière modification:
Surtout que l’autorité allemande de régulation a limité les ouvertures de compte au sein de la banque en attente de performances et résultats sur ces questions. Quand on se rappelle de WISE ça serait un sérieux camouflet pour cette autorité et pour ma part, je m’en méfierai maintenant.

Je crois qu’il a eu un reportage sur Arte à propos de WISE y a quelques mois.
 
Quand on se rappelle de WISE ça serait un sérieux camouflet pour cette autorité et pour ma part, je m’en méfierai maintenant.

Je crois qu’il a eu un reportage sur Arte à propos de WISE y a quelques mois.

Vous voulez parler de Wise la plateforme de transfert de fond (initialement transferwise) ?

Pouvez-vous en dire plus ? Lien etc ?
 
Vous voulez parler de Wise la plateforme de transfert de fond (initialement transferwise) ?

Pouvez-vous en dire plus ? Lien etc ?
Pardon c’est Wire (WireCard) et non WISE, je ne savais pas que transferwise avait changé de nom.

Pour les liens : Vous tapez sur un moteur de recherche.
 
Un client s'est fait vider son compte N26 via un virement de +31000€, N26 refuse de lui donner le titulaire de l'Iban DE54100110012626712476
 
Il devrait pourtant le savoir facilement, le code BLZ est... N26 !

DE54 1001 1001 2626 7124 76 équivalent de notre code banque puis les 10 derniers chiffres N° du compte
 
Oui il sait bien que c'est un N26, mais il voudrait connaître le titulaire, et j'imagine également le moyen par lequel ils ont pu laissé faire ça. L'identité des destinataires de virements sortants devrait être systématiquement affichée, par définition lorsqu'on fait un virement on connaît et on désigne le destinataire, N26 ne devrait pas faire obstruction
 
Un client s'est fait vider son compte N26 via un virement de +31000€, N26 refuse de lui donner le titulaire de l'Iban DE54100110012626712476

Ce qui est assez logique s'il n'y a pas de demande un minimum officielle. Dévoiler l’identité du détenteur d’un compte a quelqu’un qui le demande n’a rien d’evident

Quel a été le formalisme de la demande ? Y a -t-il une plainte / où en est la justice ?
 
Retour
Haut