MonFinancier Gestion profilée MF etoilée: fausse info?

sush40

Contributeur
Bonjour,

Je suis toujours dans mes recherches pour ouvrir une nouvelle assurance vie et je suis en train d'eplucher les contrats Suravenir en gestion profilée ou pilotée (dans un premier temps, vu que je n'y connais rien aux AV...).

Je suis tombé sur ce tableau https://www.monfinancier.com/mf-etoilee (cliquez sur le 2eme ''+'') sur le site du MonFinancier Retraite Vie et me demandais si il n'y avait pas une erreur...

Les lignes Suravenir Rendements et Opportunités ne sont-elles pas inversées??!
En effet si on prend la colonne Profil Prudent, on voit que 75% vont dans Suravenir Opportunites et 25 sur des UC. Or pour tous les autres contrats en gestion pilotée chez Suravenir, je me suis rendu compte que le Fonds en Euro n'etait jamais Opportunités mais Rendement... (ex. 75% sur Suravenir Rendements et 25% sur UC)

Jusque la cest le seul contrat en piloté que je vois avec tant sur Suravenir Opportunité et tant sur UC
 
Bonjour,
Suravenir rendement et Suravenir opportunités sont tous les 2 des fonds euros.
S Opportunités a un meilleur rendement, mais doit être accompagné d'UC pour être souscrit dans les AV de monfinancier.com lorsqu'ils sont en gestion libre.
C'est aussi ce que vous retrouvez dans 4 profils avec UC qui sont accompagnés de S opportunités.
Et ils ont rajouté un profil Sécurité qui ne comporte que les 2 fonds euros.
C'est le seul cas de figure permettant d'avoir S Opportunité sans devoir y mettre aussi des UC.
Tout est juste... J'ai la doc complète du contrat MonFinancier Retraite Vie (qui me semble être au top des contrats dispo sur le marché... avis qui n'engage que moi)
 
Merci, est-ce donc le seul contrat utilisant Suravenir OPP. en gestion profilée?
Jusque la tous les contrats profilés que j'ai vu utilisent Suravenir RENDEMENT.
(Je parle en profilé et non pas en libre ou la bien sur, on peut avoir Suravenir Opp + UC.)