Shine

Monabanq Monabanq : refus d'ouverture de compte

Enfin si ils n'acceptent pas des clients comme moi (je rappelle que j'ai un portefeuille assez confortable et que j'emmène avec moi une petite dizaine de personnes...), le question reste légitime : qui acceptent t'ils ?

D'autre profil client peut etre plus rentable .. chaque banque a ses propres critères
C'est pourquoi le plus simple c'est de te tourner vers une autre enseigne ...

PS : De nos jours des portefeuilles remplis ... ca coute en dépot à la BCE ... :)
 
Ah non un client souvent dans le rouge génère tout plein de frais :) ca c'est cool aussi :p
Une banque se rentabilise de nos jours bien plus sur les frais annexes que sur la marge de taux....
 
Après avoir parlementé durant presque 15 minutes (numéro en 0800 à 10 balles la seconde, merci, ils ne pourraient pas avoir un numéro normal, non ?) le gentil monsieur m'a promis qu'il me rappelait dans l'après midi (promis, juré !).

Bonjour,

Je déterre légèrement, juste pour vous signaler que les 0800 sont totalement gratuits (hormis si vous avec une offre fixe/mobile au compteur).

Le service clients Monabanq est joignable sur un 0800 donc gratuit.

Le service commercial est joignable sur un 0810 à 6cts/min donc même si vous restez des heure au téléphone ça ne fera que 3,6€/h soit pas grand chose quand on compare au 0890/0899 d'autres établissements bancaires.

Bonne journée.
 
Sinon utilise les numéro au format international qu'ils fournissent à leur client étrangers ca t'évite les 0800 et cie qui ne passe pas en internationaux.
 
Retour
Haut