il y a tant d'autres banques en ligne...
... et des gratuites, elles.
Quant aux chèques ... envoyez-les par courrier ... les boîtes aux lettres aussi sont au coin de la rue.
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il y a tant d'autres banques en ligne...
C'est vrai, mais bon, leur offre me parait plus intéressante que Hello Bank (Monabanq et Hello Bank étant les deux seules banques à proposer le dépôt de chèques au coin de la rue).
Client chiant ? Pourquoi pas si chiant veut dire ne pas se laisser faire. Maintenant je veux juste des explications sur leur refus. J'aime bien comprendre...
Disons que c'était pour vous faire réaliser de votre erreur quand vous disiez:Client chiant ? Pourquoi pas si chiant veut dire ne pas se laisser faire.
bref, le client idéal, quoi.
Explication: votre profil ne les intéresse pas.Maintenant je veux juste des explications sur leur refus. J'aime bien comprendre...
Explication: votre profil ne les intéresse pas.
Une banque n'est pas tenue de justifier un refus d'ouverture de compte, à partir de là, à quoi bon chercher la petite bête ?
Ne pensez vous pas que c'est une pure perte de temps ?
Loin de moi l'idée de lui en refuser le droit, tout comme je ne refuse pas à mon enfant de compter les grains de sables dans une poignée...Mais, Milou a aussi le droit de demander, malgré tout, l'explication.
Moui...
si les banques (en ligne à fortiori) ne sont pas intéressées par les clients de 30 à 60 ans ou plus, ayant des revenus corrects, et les refusent... ça va limiter quand même beaucoup leur clientèle potentielle.
Il semblait que c'était pourtant une de leurs cibles principales: les adultes actifs aux revenus corrects ou plus.
Certes, c'est leur droit (elles ont beaucoup de droits manifestement).
Mais, Milou a aussi le droit de demander, malgré tout, l'explication. Quand on se fait claquer la porte au nez, on aime bien savoir pourquoi, quand même.
Et il pouvait , malgré tout, espérer (bien que les banques ne sont pas tenues de justifier etc... on l'a bien compris) ou rêver qu'un conseiller lui donne une explication ou ce qui les gêne dans son profil... simplement par politesse ou par minimum de respect des personnes.
Et je pense, sans trop me tromper
Tu te trompes beaucoup, pourtant.
(ils n'auraient pas, et n'ont pas eu, à me "relancer à plusieurs reprises", puisque je leur aurais dit, et je leur ai dit quand j'ai quitté des banques, dès la première demande et même avant qu'ils le demandent... simplement "par politesse et par respect de la personne").