BforBank Zen

Monabanq Monabanq...malchanceux ou a fuir ?

Bonjour à toutes et à tous,

J’ai eu les mêmes informations et le même justificatif pour le blocage du premier virement.

Sauf que les suivants (hors virement programmés et virement de moins de 500 €) on été bloqués, pardon, soumis à la banque, avec toujours une raison pour justifier le caractère exceptionnel….

Mais je suis à l’écoute de l’expérience de plus ancien client que moi car je reste persuadé que passer un certain niveau d’ancienneté sans dysfonctionnement du compte, tout va aller beaucoup mieux.
 
Bonjour,

Comme je l'avais fait remonter sur ce fil, de mon côté, ce n'est pas le premier virement qui a été soumis à la banque, mais le 2ème quelques semaines après le premier. Virements de quelques milliers d'euros vers mon compte principal au CIC.
Depuis un peu plus d'un an, ça ne s'est pas reproduit, toujours pour des virements de quelques milliers d'euros (et au max. d'un peu plus de 10 mille euros sur une journée).
Je croise les doigts, mais je pars du principe que je ne serai plus bloqué sur ce virement spécifique (vers mon compte perso CIC), que si cela devait arriver à nouveau, ce serait probablement sur un nouveau bénéficiaire (mais bon, sans certitude).
 
Retour
Haut