Merlin4242
Nouveau membre
Bonjour
J'ai ouvert un compte sur Monabanq en Décembre. Le plafond de la carte étant limité je demande s'il est possible de l'augmenter...
Au bout de 3 jours, on me demande mon buletin de salaire, je l'envoie... 3 jours encore apres on me demande mes relevés de compte de mon autre banque.. .Je répond en demandant une liste complete de documents a fournir plutot que de faire des aller retours a coup de 3 jours de délais... j'ai du facher quelqu'un
12 jours plus tard... je leur demande s'ils comptent répondre un jour... Réponse : "Le délai de traitement des de 14 jours ouvrés. Merci de votre patience"... je leur répond que ce délai est inacceptable et que leur site est mensonger (1h55 en moyenne de temps de réponse)
7 jours plus tard... toujours pas de réponse...
En paralelle, je contacte leur service client et demande à ce qu'un réponsable me rappelle... Ce qui n'arrive pas et on m'explique que "le reponsable qui devait vous rappeler est en congé" et qu'un autre responsable va m'appeler sans faute aujourd'hui... même s'il a piscine
Pas eu de rappel...
J'ai aussi demander un virement pour sortir l'argent que j'ai mis sur le compte... Il a pris exactement 48h ouvré... mais n'est toujours pas arrivé sur mon autre compte...
Cette banque n'est absolument pas sérieuse! ou alors j'ai raté quelque chose... j'espere que je n'ai pas perdu que mon temps...
J'ai ouvert un compte sur Monabanq en Décembre. Le plafond de la carte étant limité je demande s'il est possible de l'augmenter...
Au bout de 3 jours, on me demande mon buletin de salaire, je l'envoie... 3 jours encore apres on me demande mes relevés de compte de mon autre banque.. .Je répond en demandant une liste complete de documents a fournir plutot que de faire des aller retours a coup de 3 jours de délais... j'ai du facher quelqu'un
12 jours plus tard... je leur demande s'ils comptent répondre un jour... Réponse : "Le délai de traitement des de 14 jours ouvrés. Merci de votre patience"... je leur répond que ce délai est inacceptable et que leur site est mensonger (1h55 en moyenne de temps de réponse)
7 jours plus tard... toujours pas de réponse...
En paralelle, je contacte leur service client et demande à ce qu'un réponsable me rappelle... Ce qui n'arrive pas et on m'explique que "le reponsable qui devait vous rappeler est en congé" et qu'un autre responsable va m'appeler sans faute aujourd'hui... même s'il a piscine
Pas eu de rappel...
J'ai aussi demander un virement pour sortir l'argent que j'ai mis sur le compte... Il a pris exactement 48h ouvré... mais n'est toujours pas arrivé sur mon autre compte...
Cette banque n'est absolument pas sérieuse! ou alors j'ai raté quelque chose... j'espere que je n'ai pas perdu que mon temps...