Mon projet immo par le crédit agricole

Oui je suis d’accord avec vous. Mais je suis inquiète car sur l’application du suivi du prêt il n’y y a plus rien. Cela est étonnant
 
je ne connais pas l'application de suivi de prêt du crédit agricole mais heureusement que tout ne repose pas la dessus ;-)

je comprends que vous stressiez car forcément c'est un gros projet souvent et on a envie que ça aille au bout mais zen au vu de ce que vous a dit le conseiller ça va aller au bout !!
 
Bonjour,

il m'arrive exactement la même chose...

j'ai le même problème que vous, notre projet ne s'affiche plus non plus et je ne comprends pas...

Vous avez eu votre crédit du coup ?

Merci
 
Bonjour,

il m'arrive exactement la même chose...

j'ai le même problème que vous, notre projet ne s'affiche plus non plus et je ne comprends pas...

Vous avez eu votre crédit du coup ?

Merci
Bonjour,
Mon projet n’est jamais apparu dans l’espace « mon projet immo », pour autant j’ai bien reçu mon offre de prêt et tout est quasi bouclé (offre signée électroniquement, signature notaire planifiée).
J’avais un autre suivi à la place de cet espace, sur le site « infoclient » du crédit agricole avec les différentes étapes de validation.

Votre conseiller pourra vous renseigner et vous rassurer à ce sujet.
 
Bonjour,
Mon projet n’est jamais apparu dans l’espace « mon projet immo », pour autant j’ai bien reçu mon offre de prêt et tout est quasi bouclé (offre signée électroniquement, signature notaire planifiée).
J’avais un autre suivi à la place de cet espace, sur le site « infoclient » du crédit agricole avec les différentes étapes de validation.

Votre conseiller pourra vous renseigner et vous rassurer à ce sujet.
Merci beaucoup pour votre retour !

Cela me rassure du coup, je vais attendre patiemment :)
 
Merci beaucoup pour votre retour !

Cela me rassure du coup, je vais attendre patiemment :)

Bonjour,
Mon projet n’est jamais apparu dans l’espace « mon projet immo », pour autant j’ai bien reçu mon offre de prêt et tout est quasi bouclé (offre signée électroniquement, signature notaire planifiée).
J’avais un autre suivi à la place de cet espace, sur le site « infoclient » du crédit agricole avec les différentes étapes de validation.

Votre conseiller pourra vous renseigner et vous rassurer à ce sujet.
Et cela a mis combien de temps entre le moment ou vous avez fait la demande et l'Edition des offres de prêt ?
 
04151DC1-2B6F-4E67-912A-FE7F20F76217.jpeg
S’agissant d’un projet en VEFA nous n’étions pas pressés. Le délai est donc biaisé. On a retardé pour économiser des frais intercalaires
 
Retour
Haut