Mon futur projet

Djimmy

Membre
Bonjour,

Alors voila, je suis totalement débutant dans ce domaine mais après avoir pas mal lu j'ai eu une idée que vos avis me permettrait surement d'améliorer.
Alors voici mon projet : j'ai 28 ans, un salaire de 2200 euros net, je vis chez mes parents et j'ai 20 000 euros d'économie.
Je souhaiterai acheter un immeuble contenant 4 ou 5 appartements aux vieux lille (quartier bourgeois à Lille), bien sur l'un des appartements me serait attribué, les loyers seraient d'environ 3500 euros mensuel, et je souhaite financer ce projet avec un prêt in fine.
Tout les avis seront les bienvenus.

Merci d'avance
 
bonjour,

Désolé mais je ne sais pas ce que signifie PA ? prix d'acquisition peut etre ? si c'est cela, il se monte à environ 650 000 euros, ceux ci n'est qu'une estimation pour un futur projet, je n'es pas encore trouver l'immeuble en question.
Et non il n'y aurait pas de travaux ou alors des petits réalisés par ma famille
 
bonjour,

, il se monte à environ 650 000 euros, ceux ci n'est qu'une estimation pour un futur projet,

650 Keuros , mazette , tu vois grand dés le départ....

je ne suis pas banquier mais avec un apport de 20 000 et un revenu de 2 200euros mensuels , ca me semble un peu juste pour etre suivi...

mon avis est juste celui d'un investisseur privé qui sait que les banques sont un peu frileuses en ce moment..........
 
650 Keuros , mazette , tu vois grand dés le départ....

je ne suis pas banquier mais avec un apport de 20 000 et un revenu de 2 200euros mensuels , ca me semble un peu juste pour etre suivi...

mon avis est juste celui d'un investisseur privé qui sait que les banques sont un peu frileuses en ce moment..........
Bonjour,
En ce moment ou bien à un autre,je confirme que n'importe quel banqier étudiera un tel dossier en profondeur et sous toutes les coutures avant de se prononcer.
Cordialement,
 
Je compte que a peu près 2000 euros partent dans le remboursement du pret in fine, et que environ 1200 euros puisse etre épargné sur une assurance vie, et je pense pouvoir épargné un peu aussi.
Je compte donc sur environ 300 000 euros sur l'assurance vie au bout de 15 ans et je compte trouver les 400 000 euros qu'il reste en revendant l'immeuble ou juste 2 ou 3 appartements, je ne sais pas encore, désolé si ceux ci est un peu trop approximatif mais c'est encore au stade du projet
 
Escusez moi pour l'abréviation , mais vous avez compris.

A la louche vous aurez du mal (beaucoup) à dépasser les 400000

et là je suis encore optimiste
 
Bonjour, merci de vos réponses, j'aimerai savoir comment le banquier pourrait voir les choses, que va t'il étudier ? Merci
 
ma réponse un peu tardive aprés les experts, mais complétement d'accord avec eux.

Ce que tu rajoutes ensuite me plonge dans une profonde perplexité...
 
Retour
Haut