modification de mensualité

ticker

Membre
Bonjour,

Pour une VEFA, livraison mars 2010. L'offre de la banque est éditée (tableau d'amortissement etc...)

Au moment de la livraison, si j'aurai une somme d'argent, le banque pourra t'elle prendre en considération cet argent et modifier les mensualités?

merci
 
Il te suffira de faire un remboursement anticipé, avec en plus les frais liée aux pénalités de remboursement anticipés si tu ne les as pas négociées à 0%. Une fois le remboursement fait, tu pourras demander à disposer du nouveau TA, tu auras le choix entre diminuer la durée de remboursement et garder la même échéance, ou juste faire baisser ton échéance et garder la durée.
 
merci pour ta réponse,

En fait le banquier a édité l'offre de prêt en ce basant sur le 1% employeur d'un montant de 8000 €. Or je viens de recevoir l'offre de la commission 1% de mon entreprise qui m'accorde un montant de 12 000 €, donc une différence de 4000 €.

Que faire?

merci
 
Le banquier à édité l'offre définitive ou juste une simulation ? Car en général le 1% logement donne sa décision sur la base du plan de financement de la banque, je suis étonné qu'il donne plus que tu n'as besoin.
 
MERCI KENKO?

le dossier est en cours d'étude par la banque (je n'ai pas encore reçu l'offre), je viens de recevoir la réponse de mon entreprise
 
tu feras un remboursement dans ce cas ou tu utilises les fonds pour te faire plaisir ;), mais il faudra quand même les rembourser sur la bases de l'échéance de départ..........
 
Retour
Haut