Bonjour,
J'ai signé un mandat de mobilité bancaire chez ING Direct afin qu'ils fassent les démarches auprès de ma banque actuelle "traditionnelle".
J'ai eu un appel de ma banque et n'ayant pu répondre, ils m'ont laissé un message me confirmant qu'ils avaient bien réceptionné la demande de mobilité bancaire mais qu'il fallait que je les rappelle pour leur donner mon accord verbal.
Cette demande d'accord verbal m'a surpris, je ne pense pas qu'ils leur faille mon accord puisque j'ai signé un mandat. J'ai l'impression qu'ils me prennent pour imbécile (ce ne serait pas nouveau), qu'en pensez-vous ?
J'ai signé un mandat de mobilité bancaire chez ING Direct afin qu'ils fassent les démarches auprès de ma banque actuelle "traditionnelle".
J'ai eu un appel de ma banque et n'ayant pu répondre, ils m'ont laissé un message me confirmant qu'ils avaient bien réceptionné la demande de mobilité bancaire mais qu'il fallait que je les rappelle pour leur donner mon accord verbal.
Cette demande d'accord verbal m'a surpris, je ne pense pas qu'ils leur faille mon accord puisque j'ai signé un mandat. J'ai l'impression qu'ils me prennent pour imbécile (ce ne serait pas nouveau), qu'en pensez-vous ?