Locatif ou Assurance vie

héhé babas, je sens que c'est avec vous qu'il faudrait que je m'associe à un projet commun : quoi de meilleur que de manger à la table même du cuistot !
 
ouh la la, je ne suis pas un grand chef, loin de là, plutot le petit cuistot de campagne qui essaie avec ses ingrédients de faire des plats sympas qui changent des plats tout préparés industriels, c'est tout..
 
Ma foi babas, c'est déjà bien rassurant de savoir que vous goutez votre propre cuisine, si vous saviez le nombre de "conseiller" que j'ai mis mal à l'aise en leur demandant ce dans quoi eux même investissaient...
 
Dernière modification:
Vous me faites réver, j'ai péniblement négocié un studio de 35 ans à coté de chez moi, avec un ravalement de facade à prévoir, 23 m². Mise à prix 80K, j'ai réussi à descendre à 65K. Pour ce prix la le précédent propriétaire le louai 450 € CC avec 80 € de charge (y a l'eau chaude/froide dedans) soit 370 € pour la poche du propriétaire si tout se passe bien, sans assurance locative.
J'hésite franchement mais ma femme après l'avoir visité l'a trouvé pas top du tout ... Quand je vois les chiffres que vous balancez, je me dis qu'il faut que je déménage...

Pour un loyer de 370E achetez entre 40 et 50kE frais de notaire compris. En fait il faut évaluer le loyer possible et imposer une valeur d'achat.

J'habite dans un departement un peu sinistré economiquement et on trouve encore des bonnes affaires (mais faut se bouger !)
Les gens ont du mal a acheter donc prix stables et souvent les 2/3 des loyers sont payés par la CAF.

Des regions se pretent au locatif d'autres moins.

Lesquelles ? le bon coin sera votre ami
 
Retour
Haut