LMP modification loi de finance 2009

je suis tout à fait d'accord BERNI...
je suis dans le meme cas...

il est certain que si j'avais pu soupsonner un changement aussi rapide de la législation , j'aurais sans doute investi différement...
je suis aussi endetté pour 12ans .
on peut se consoler en disant que quoiqu'il en soit l'investissement en lui meme n'est pas fonciérement mauvais , mais la carottte fiscale etait quand meme un plus tres important dans le choix de ce genre d'investissement.

sans doute à l'avenir faudra t'il regarder d'un peu plus pres les législations des pays environnants avant de faire un choix d'investissement aussi lourd...

ps :si tu as des tuyaux je les etudierais avec plaisir.
 
Bonjour,
est ce que quelqu'un sait si le projet de loi sur le régime du LMP et du LMNP a définitivement été adopté ?
Est ce qu'il y a eu des amendements au texte de projet de loi?
Et est ce que vous pouvez m'indiquer où je peux trouver le texte de loi officiel car j'ai essayer de chercher sur le BO mais en vain.

Je vous remercie.
 
bonjour

j'ai investi il ya 3ans pour obtenir le statut de LMP.
la loi de finance 2009 va changer les regles du jeu pour obtenir ce statut.

je trouve ca scandaleux puisqu'on nous a poussé à investir (notament dans les maisons pour personnes agees où il manque cruellement de place)

je voudrais dialoguer avec d'autres investisseurs dans mon cas pour voir si nous pourrions faire du lobbying aupres des députés pour essayer de changer les choses avant qu'il ne soit trop tard.

merci de vos reponses.:

;)Up,
il n'est pas trop tard

je remonte ce sujet suite au blog ci dessous trés actif sur le sujet :
http://avocats.fr/space/paul.duvaux...n-meuble_4067E6EF-BE68-4A1D-BE2A-47B3BC9D4E9E
 
Retour
Haut