LMNP et residant a l'etranger (Etats-Unis)

mistermon

Nouveau membre
Est-ce qu'un LMNP est un bon investissement pour un residant a l'etranger (aux Etats-Unis en l'occurence) qui voudrait investir dans un bien en France?

Pour info je suis Francais, 35 ans avec pour objectif un complement de retraite, me constituer un patrimoine, et pourquoi pas si le marche s'y prete une revente a court/moyen terme pour plus-value ;)

Un LMNP (Scellier par exemple) me semblait ideal au niveau de la gestion a distance, mais j'ai l'impression que sans l'avantage fiscal (je n'ai pas de revenus en France) ce type d'investissement y perds de son interet.

Merci de tous vos conseils, sur les types d'investissements qui me sont disponibles, ou sur les LMNP en general (je m'interesse en ce moment a un bien LAGRANGE a St Palais sur mer - 4.6%HT, 2 pieces, 110k euros).

Merci.
 
Vous allez cumuler tous les problèmes, pas d'incidence fiscale, bien loin de votre "champ de vision", aléas peu gérable du gestionnaire et j'en oublie surement.

Par contre, investir dans l'immobilier en France, pourquoi pas, mais j'irais sur un investissement locatif classique (appartement nu) dont vous pouriez confier la gestion par une agence sous l'oeil attentif d'une connaissance "locale".

Sachant que s'il vous faut un financement en France cela va être très délicat à trouver, à moins que vous puissiez trouver un financement US pour une acquisition exotique pour eux, tous ne sachant où se trouve la France !
 
Retour
Haut