Livret Zesto à 5,25% (offre jusqu'au 30 juin 2012)

Et pourquoi ce serait un participe présent et pas un adjectif verbal ?

Il faudrait appeler un conseiller pour lui demander quelle forme grammaticale ils ont employé. ;)

Il faudrait leur dire, sur un contrat, de mettre des termes clairs.
C'est la même chose sur un PEL, il faut chercher partout pour savoir les clauses qui s'appliquent à MON contrat. La banque qui gère ce contrat pourrait quand même indiquer sur les relevés les conditions applicables à MON contrat !
 
J+17, je n'ai toujours pas reçu mon identifiant et mon code secret. Ils ont peut-être la même plateforme qu'AXA... ;)

En même temps, cela ne sert pas à grand chose au début. L'important c'est de savoir que le dépôt est arrivé et a été encaissé à la bonne date de valeur.
 
J+17, je n'ai toujours pas reçu mon identifiant et mon code secret. Ils ont peut-être la même plateforme qu'AXA... ;)

C'est un peu la loterie, ces ouvertures de livrets... :(
Tout c'est bien passé pour moi (2nde quinzaine de mai), accusé de réception du dossier par mail 2 jours après l'envoi, et réception des id/pwd par reco 5 jours après...

La date de dépôt correspond à la date de paiment du chèque.
Et la date de valeur est ok... :cool:
 
C'est un peu la loterie, ces ouvertures de livrets... :(
Tout c'est bien passé pour moi (2nde quinzaine de mai), accusé de réception du dossier par mail 2 jours après l'envoi, et réception des id/pwd par reco 5 jours après...

La date de dépôt correspond à la date de paiment du chèque.
Et la date de valeur est ok... :cool:

L'ouverture a été fulgurante pour moi aussi et la date de valeur est bonne. C'est ce qui compte.

J'ai appelé ce jour pour le recommandé avec id et code secret. A priori ce n'est pas normal. Cela va être résolu.

J'ai tout mon temps jusqu'à fin août... :cool:

J'espère qu'ils vont prolonger leur offre jusqu'à fin juillet. Je suis un peu en rade en ce moment. La promo d'ING tombe trop tôt cette année...
 
Ouverture confirmée par mail hier.
Mais le montant versé par chèque apparaît toujours sur mon compte d'origine.
Quelqu'un a-t-il eu ce cas ?
 
Ouverture confirmée par mail hier.
Mais le montant versé par chèque apparaît toujours sur mon compte d'origine.
Quelqu'un a-t-il eu ce cas ?

Oui, il y a toujours un décalage entre la date de valeur du dépôt dans un organisme et celle de débit dans l'autre lorsque l'on paie par chèque.

C'est un avantage lorsque l'on a un compte d'origine rémunéré au jour.

Lors d'un virement SEPA, c'est le contraire.
 
Oui, il y a toujours un décalage entre la date de valeur du dépôt dans un organisme et celle de débit dans l'autre lorsque l'on paie par chèque.

C'est un avantage lorsque l'on a un compte d'origine rémunéré au jour.

Lors d'un virement SEPA, c'est le contraire.

Tu es en train de me dire qu'il faut faire des chèques au lieu de virements !
 
Retour
Haut