Livret Zesto à 5,25% (offre jusqu'au 30 juin 2012)

Quels sont les retours de ceux ayant souscrit lors de la premiere promo : ouverture, gestion, interets, virements etc ?
 
Quels sont les retours de ceux ayant souscrit lors de la premiere promo : ouverture, gestion, interets, virements etc ?

Aucun retour concret, même dans l'autre file...

Pour ma part, j'ai eu hier un très bon premier contact téléphonique. Pas de petite musique, pas d'attente, pas de labyrinthe avec codes à rentrer pour avoir un conseiller. Des réponses claires à mes questions.

Le dossier d'ouverture est téléchargeable par internet comme dans les autres banques en ligne. Les procédures et les documents demandés sont les mêmes.
Par contre, pas d'adresse avec autorisation. L'affranchissement est à notre charge.

Mon dossier part lundi. Le chrono est lancé pour RCI...
 
J'irai pour ma part deuxieme quinzaine de juin a la fin de ma promo AXA je serai encore bon pour les 5,25
 
Mon dossier part lundi. Le chrono est lancé pour RCI...
Dossier envoyé hier... :biggrin:

Les procédures et les documents demandés sont les mêmes.
Il a en plus ce papelard... Ah oui la déclaration d'origine des fonds. ;)

Sur le récapitulatif du site ils en parlent, puis plus rien dans la liste des documents à fournir (dossier d'ouverture). Par contre le formulaire est dans le pdf. J'ai préféré le joindre au cas zou (des fois que...) ;)
C'est toujours les mêmes réponses bateau (épargne et me constituer un capital pour adoucir ma pauvre retraite)...

Et les virements sortants ça m'inquiète. Si la demande par tél ou mail n'est pas possible, on n'a pas fini d'attendre... :confused:
 
Bonjour,

Mon dossier part lundi. Le chrono est lancé pour RCI...

Je vous avais dit qu'il partait lundi car je l'ai posté samedi matin.

A ma grande surprise, je viens déjà de recevoir par mail une confirmation de ma souscription. Ouverture Jposte+1, si ça ce n'est pas de l'efficacité...


À noter : cette fois, la promotion n’est pas soumise au maintien du compte jusqu'au 31 décembre.

Attention, dans le mail que j'ai reçu il est indiqué le contraire :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre livret Zesto au taux brut de 5,25%. Ce taux s'applique pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture et dans la limite de 75 000 euros de dépôt, sous réserve de l'existence du livret au 31/12 de l'année suivant la fin de la bonification. Au delà des 3 mois et/ou du plafond de 75 000 euros, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,80%, susceptible de variations."

Bonne semaine.
 
...Ce taux s'applique pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture et dans la limite de 75 000 euros de dépôt, sous réserve de l'existence du livret au 31/12 de l'année suivant la fin de la bonification....
Ok, merci de cette info qui n'apparait pas avant la souscription.
 
Bonjour,



Je vous avais dit qu'il partait lundi car je l'ai posté samedi matin.

A ma grande surprise, je viens déjà de recevoir par mail une confirmation de ma souscription. Ouverture Jposte+1, si ça ce n'est pas de l'efficacité...




Attention, dans le mail que j'ai reçu il est indiqué le contraire :

"Nous avons le plaisir de vous confirmer l'ouverture de votre livret Zesto au taux brut de 5,25%. Ce taux s'applique pendant 3 mois à compter de la date d'ouverture et dans la limite de 75 000 euros de dépôt, sous réserve de l'existence du livret au 31/12 de l'année suivant la fin de la bonification. Au delà des 3 mois et/ou du plafond de 75 000 euros, les versements effectués seront rémunérés au taux annuel de base brut de 2,80%, susceptible de variations."

Bonne semaine.

Je ne suis pas sur de comprendre : cette formulation semble indiquer que le livret doit être actif au 31/12 de l'année suivant celle au cours de laquelle on a profité du taux bonifié. Soit pour une ouverture en juin 2012, une obligation de maintenir le livret jusqu'au 31/12/2013.

J'ai raté un truc ??
 
Retour
Haut