Livret Grand Format de la Caisse d'épargne

le fait d'avoir des membres qui trouvent des réponses à leurs questions est en effet la plus belle preuve de reconnaissance qu'on puisse espérer.

et sinon, oui, la banque est une activité de commerce, un peu particulière certes mais avec le même soucis de rentabilité qu'ailleurs.

d'où l'importance d'avoir un interlocuteur de confiance...
 
Bonjour,

Quelqu'un a une idée du taux du livret grand format (à la CE IDF) maintenant?
Taux de base et Taux de fidelité?
C'était du 4,00% + 1,75% l'été dernier. Mais depuis la baisse des taux, ça a du baisser, et je n'arrive pas à le voir sur le site de la CE.
Mon conseiller clientèle me dit comme le livret A, mais quand je lui demande NET, BRUT, etc... il ne sait pas!

Merci de vos réponses.
 
C'était 1.75% de plus que le A ... brut :) C'est à priori pareil ...

Donc , net , on doit être dans les 2.55% grosso-modo (selon fiscalité personnelle) :( Ca évite tout excès ;)
 
Au fait, à qui est destiné le livret grand format? Quand je suis allé à la Caisse d'Epargne pour demander à en ouvrir un, la réponse a été qu'il n'existait pas (erreur sous le site de la Caisse d'Epargne!!!) sachant de plus que mon livret A est chez eux et au maxi.
 
Bonsoir ; " net , on doit être dans les 2.55% grosso-modo (selon fiscalité personnelle) Ca évite tout excès " ;)

A Framby : vois plus haut sur ce topic , toutes les Régions ne font pas le Grand Format :( Mais console toi :) Il n'y a plus de quoi tomber à la renverse ... ;)
 
Retour
Haut