Livret Epargne Orange ING Direct : 4% pendant 5 mois - Août 2012

Fred

(ancien taulier)
Petite information sur les changements du jour dans les offres de livrets.

ING Direct lance une nouvelle offre sur le Livret Épargne Orange (valable jusqu'au 11 septembre) sur une durée inédite de 5 mois et une rémunération de 4%.

De son coté, Monabanq prolonge l'offre sur son Livret d’Épargne Monabanq (3,30% pendant un an + prime de 50 euros) jusqu'au 26 septembre avec un plafond de l’offre relevé à 100.000 euros (au lieu de 75.000 euros).

Sur les autres livrets, il ne devrait pas y avoir de changements notables sur le mois d'août.
 
Petite information sur les changements du jour dans les offres de livrets.

ING Direct lance une nouvelle offre sur le Livret Épargne Orange (valable jusqu'au 11 septembre) sur une durée inédite de 5 mois et une rémunération de 4%.

De son coté, Monabanq prolonge l'offre sur son Livret d’Épargne Monabanq (3,30% pendant un an + prime de 50 euros) jusqu'au 26 septembre avec un plafond de l’offre relevé à 100.000 euros (au lieu de 75.000 euros).

Sur les autres livrets, il ne devrait pas y avoir de changements notables sur le mois d'août.

Cette offre d' ING est elle soumise à une nouvelle ouverture de ce livret et ou soumise pour les anciens clients avec un nouveau versement ?
 
L'offre ING Direct est réservée à une première ouverture d'un LEO pour un nouveau ou ancien client.
 
C'est une belle offre que je pensais prendre mais en y réfléchissant, je pense que l'offre de tokam (6% jusqu a 20.000 euros) est meilleure pour moi ( 20.000 euros à placer) et dans 3 mois quand j'aurai un peu plus, j'irai sur ing ou rci, qu'en pensez vous ?
 
Retour
Haut