Livret + de Fortuneo

Perso, j'ai transféré les fonds du L+ provisoirement sur CTO Fortuneo (investi sur AXA PEA régularité, qui donne en gros 2,7% après flat tax), avant de les rebasculer sur l'offre 5%/4mois du livret Bforbank, puis retour CTO ensuite (ou autre chose, à voir en temps utile)...à noter qu'il est toujours utile de laisser actifs ces différentes enveloppes, en y laissant le minimum requis, et que le passage par le CTO permet de réduire les temps d'inactivité entre les quinzaines des livrets
Bonjour D Jack
Sur Fortuneo, AXA Pea Régularité , c'est bien le FR0000447039 ?
 
C'est bien compliqué. Je crois que je vais le fermer et tant pis pour eux. Avec leurs offres valables jusqu'au 31 janvier, ils m'ont fait me presser pour rien.
 
Ici,
Date d'ouverture le 31/01/24
Et il est toujours marqué : taux d'intérêt en vigueur 2,00%

Vous aussi ? Le tôt boosté s'applique mais ne s'affiche pas sur les détails du livret ?

Merci pour vos retours.
 
Ici,
Date d'ouverture le 31/01/24
Et il est toujours marqué : taux d'intérêt en vigueur 2,00%

Vous aussi ? Le tôt boosté s'applique mais ne s'affiche pas sur les détails du livret ?

Merci pour vos retours.
Oui c'est ça :
"Vous vous interrogez sur votre livret +.

Le taux affiché dans votre espace client est le taux de base en vigueur.

Le taux boosté s'applique sur l'ensemble des fonds présents sur le livret pendant la durée de l'offre.

En espérant que ces informations répondent à vos attentes.

Bonne journée,
L'Équipe Fortune"
 
Le taux boosté s'applique sur l'ensemble des fonds présents sur le livret pendant la durée de l'offre.

En espérant que ces informations répondent à vos attentes.
Très bien merci, mais comme je suis un peu neuneu, j'aimerais avoir confirmation :
Madame et moi avons chacun un Livret+ boosté chez Fortuneo, qui doit servir 5% jusqu'au 15 mai prochain (il reste 6 semaines si on se grouille).
Tous les sous qu'on rajoutera d'ici-là seront-ils bien rémunérés à 5% l'an pour les quinzaines restantes ?
Merci !
 
Très bien merci, mais comme je suis un peu neuneu, j'aimerais avoir confirmation :
Madame et moi avons chacun un Livret+ boosté chez Fortuneo, qui doit servir 5% jusqu'au 15 mai prochain (il reste 6 semaines si on se grouille).
Tous les sous qu'on rajoutera d'ici-là seront-ils bien rémunérés à 5% l'an pour les quinzaines restantes ?
Merci !
OUI ! (Brut)
 
Retour
Haut