Livret + de Fortuneo

Je leur ai envoyé un message pour être sur. Je pense quand même que l'on peut alimenter le compte au fur et à mesure et bénéficier des 5%.

En tout cas, les 2% brut ne m'interesse pas du tout
 
Je leur ai envoyé un message pour être sur. Je pense quand même que l'on peut alimenter le compte au fur et à mesure et bénéficier des 5%.

En tout cas, les 2% brut ne m'interesse pas du tout
je suis également à l'écoute de a réponse de Fortunéo.... si tu as des news, je veux bien savoir !
merci par avance
 
La réponse de fortuneo est pas très claire, mais je comprend quand même que je peux rajouter de l'argent maintenant, puis le retirer dans 4 mois et bénficier du boost. :
"Vous vous interrogez sur votre livret +.

Le taux affiché dans votre espace client est le taux de base en vigueur.

Le taux boosté s'applique sur l'ensemble des fonds présents sur le livret pendant la durée de l'offre.

En espérant que ces informations répondent à vos attentes.

Bonne journée,
L'Équipe Fortune"

Maintenant, j'ai des doutes, car il faudra réaffecter l'argent dans 4 mois. Il vaut peut-être mieux mettre l'argent sur Boursorama et bénéficier d'un boost de 2% sur toute l'année (soit j'espère 5% à la fin de l'année
 
La réponse de fortuneo est pas très claire, mais je comprend quand même que je peux rajouter de l'argent maintenant, puis le retirer dans 4 mois et bénficier du boost. :
"Vous vous interrogez sur votre livret +.

Le taux affiché dans votre espace client est le taux de base en vigueur.

Le taux boosté s'applique sur l'ensemble des fonds présents sur le livret pendant la durée de l'offre.

En espérant que ces informations répondent à vos attentes.

Bonne journée,
L'Équipe Fortune"

Maintenant, j'ai des doutes, car il faudra réaffecter l'argent dans 4 mois. Il vaut peut-être mieux mettre l'argent sur Boursorama et bénéficier d'un boost de 2% sur toute l'année (soit j'espère 5% à la fin de l'année
en effet.... j'ai aussi tendance à préférer Bourso, mais comme madame est chez Fortunéo, je me suis dit...
c'est tellement "vague" leurs explications !
En tous cas, merci pour la réponse plus que rapide (y):giggle:
 
en effet.... j'ai aussi tendance à préférer Bourso, mais comme madame est chez Fortunéo, je me suis dit...
c'est tellement "vague" leurs explications !
En tous cas, merci pour la réponse plus que rapide (y):giggle:
Bon... pour avoir expérimenté: tous les fonds déposés sur le L+ pendant la période de boost à 5% bénéficient du taux boosté jusqu'à l'expiration de la période 8 semaines qui a débuté le 1er ou le 16 du mois après le 1er dépôt .
Ensuite le taux actuel est de 2%.
 
Bon... pour avoir expérimenté: tous les fonds déposés sur le L+ pendant la période de boost à 5% bénéficient du taux boosté jusqu'à l'expiration de la période 8 semaines qui a débuté le 1er ou le 16 du mois après le 1er dépôt .
Ensuite le taux actuel est de 2%.
Normalement la période de boost dure 4 mois. J'avais compris de février à mai inclu mais je me trompe peut-être.

Ce dont je voudrais être sur : est-ce que je peux retirer les fond le 1er juin et bénéficier juste du taux de 5% sur 4 mois ?
 
Normalement la période de boost dure 4 mois. J'avais compris de février à mai inclu mais je me trompe peut-être.
Pardon je voulais écrire 8 quinzaines évidement (pas semaines) ;)
Ce dont je voudrais être sur : est-ce que je peux retirer les fond le 1er juin et bénéficier juste du taux de 5% sur 4 mois ?
Oui... vous pouvez récupérer les fonds (laissez 10€). Les intérêts eux vous seront versés en fin d'année, mais continueront produire des intérêts à 2%, sauf révision du taux
 
Je l'ai pris en septembre, honnêtement c' était une bonne affaire, j' ai perçu les intérêts à 5%. Après, que faire quand le taux redescend à 2% maintenant ?
Je ne sais pas trop non plus..
 
Je l'ai pris en septembre, honnêtement c' était une bonne affaire, j' ai perçu les intérêts à 5%. Après, que faire quand le taux redescend à 2% maintenant ?
Je ne sais pas trop non plus..
Perso, j'ai transféré les fonds du L+ provisoirement sur CTO Fortuneo (investi sur AXA PEA régularité, qui donne en gros 2,7% après flat tax), avant de les rebasculer sur l'offre 5%/4mois du livret Bforbank, puis retour CTO ensuite (ou autre chose, à voir en temps utile)...à noter qu'il est toujours utile de laisser actifs ces différentes enveloppes, en y laissant le minimum requis, et que le passage par le CTO permet de réduire les temps d'inactivité entre les quinzaines des livrets
 
Dernière modification:
Retour
Haut