Livret boosté à 5,25% brut

Avec les quinzaines perdues, pas sûr qu'on s'y retrouve énormément au final :)
Peut être qu'une banque va sortir un CAT à un taux similaire sous peu...
 
Avec les quinzaines perdues, pas sûr qu'on s'y retrouve énormément au final :)
supposons 10 00 euros sur le livret qui rapporte le plus en ce moment distingo à 2,8%
du 1er octobre au 1er mars( si le taux ne bouge pas) il y a donc en net d'impôt 5x16,4=82 euros
si on fait le saut, il y aura: 2x8,20+3x30,6=108,20 soit 26,2 euros de plus..
moi je bouge pour cela, ça fait de l'exercice..
 
Je suis un peu surpris qu'on ne parle pas davantage de cette offre, qui est actuellement la plus performante sur 3 mois proposée par le comparateur de Moneyvox.
J'ai ouvert avec 10 EUR ce "Super Livret" à la CFCAL (partenaire de Placement-direct) car ma période promo chez Bforbank touche à sa fin.
RAS pour le moment. Un peu inquiet par la taille de la structure, qui fait vraiment petite banque locale, mais groupe Arkea, FGDR, appli, etc.

En espérant que tout va bien se passer quand on voudra en ressortir vers début février 2024.

Marre de recommencer la valse des promos sur les livrets boostés, je pense investir en monétaire sur mon CTO (pas le PEA qui n'est pas arrivé à maturité fiscale). Mais là encore, les infos sur ce forums sont dispersées dans des fils qui n'ont rien à voir, dommage.

Des retours sur ce Super Livret à 5.25% sur 6 quinzaines ?
 
Bonjour,
C'est vrai que l'offre est intéressante, je vais la regarder de plus prêt ! Je suis moi aussi intéressé par des retours d'expériences.
 
Retour
Haut