Livret A et LEP

nado

Nouveau membre
:lumiere:Bonjour,
j'ai besoin d'aide je viens de recevoir un coup de telephone de mon conseillé de la Poste.
Il me dit que le Livret A et LEP sont maintenant impossable.
Je ne paye pas d'impot car je suis sur une allocation adulte Handicape non impossable.
en plus je ne depasse pas le bareme sur mes 2 placement ce qui est permis pour justement ne rien payer.
Il me dit que sa change il vat faloir payer de l'impot ...mais je lui § dit que je ne suis pas impossable il me dit que tout change avec la nouvelle loi...j ai rien vraiment compris a son charabia...
Pouvez vous me dire c est quoi les nouveau changement voté par la chambre des deputé sur le sujet....
j'ai un peus peur avec ses conseiller de tomber dans la peur à me faire faire des placement ou je me retrouve dans des pièges....
pouvez vous me repondre LA QUESTION EST
Y A T IL une nouvelle loi sur des imposition sur le livret A et LEP

Merci pour toute information.
 
:lumiere:Bonjour,
j'ai besoin d'aide je viens de recevoir un coup de telephone de mon conseillé de la Poste.
Il me dit que le Livret A et LEP sont maintenant impossable.
Je ne paye pas d'impot car je suis sur une allocation adulte Handicape non impossable.
en plus je ne depasse pas le bareme sur mes 2 placement ce qui est permis pour justement ne rien payer.
Il me dit que sa change il vat faloir payer de l'impot ...mais je lui § dit que je ne suis pas impossable il me dit que tout change avec la nouvelle loi...j ai rien vraiment compris a son charabia...
Pouvez vous me dire c est quoi les nouveau changement voté par la chambre des deputé sur le sujet....
j'ai un peus peur avec ses conseiller de tomber dans la peur à me faire faire des placement ou je me retrouve dans des pièges....
pouvez vous me repondre LA QUESTION EST
Y A T IL une nouvelle loi sur des imposition sur le livret A et LEP

Merci pour toute information.


Bien je réponds à votre message,
les interets sur le livret A ne seront pas imlposable.
Livret A : finalement, il ne sera pas taxé
Le sénateur UMP Philippe Marini, à l'origine d'un amendement visant notamment à taxer le livret A, est revenu sur sa proposition ce mardi 7 décembre. Peut être vos nombreuses réactions - notamment sur XXXXX( site dédié à la gestion de l'argent )- l'ont-elles poussé à revoir sa copie !
 
Dernière modification par un modérateur:
Merci pour la réponse. Demain dèja une réponse à ddire à mon conseillé
Avez vous aussi des infos sur Livret Epargne Populaire
car j ai ouvert ce placement non impossable à l impot sur un placement de moin de 7500 euros
§ il me dit aussi qu il vat etre impossable meme un placement de moin de 7500 euros.
Merci de toute réponse.
 
:lumiere:Bonjour,
j'ai besoin d'aide je viens de recevoir un coup de telephone de mon conseillé de la Poste.
Il me dit que le Livret A et LEP sont maintenant impossable.
Je ne paye pas d'impot car je suis sur une allocation adulte Handicape non impossable.
en plus je ne depasse pas le bareme sur mes 2 placement ce qui est permis pour justement ne rien payer.
Il me dit que sa change il vat faloir payer de l'impot ...mais je lui § dit que je ne suis pas impossable il me dit que tout change avec la nouvelle loi...j ai rien vraiment compris a son charabia...
Pouvez vous me dire c est quoi les nouveau changement voté par la chambre des deputé sur le sujet....
j'ai un peus peur avec ses conseiller de tomber dans la peur à me faire faire des placement ou je me retrouve dans des pièges....
pouvez vous me repondre LA QUESTION EST
Y A T IL une nouvelle loi sur des imposition sur le livret A et LEP

Merci pour toute information.

Jusqu'à preuve du contraire et à ma connaissance :
le Livret A n'est pas imposable
le LEP est destiné aux personnes ne payant pas l'impot sur le revenu je crois
 
Votre conseiller est noté/rémunéré en fonction des produits qu'il vous refile. Et la fin de l'année arrivant, tout s'accélère, avec des objectifs chiffrés, etc... Alors si vous lisez ce POST, à moins d'être TIMBRÉ, vous devriez vous AFFRANCHIR des suggestions de cette personne.
 
. Alors si vous lisez ce POST, à moins d'être TIMBRÉ, vous devriez vous AFFRANCHIR des suggestions de cette personne.

tu travailles à la Poste ?;):biggrin:

il va falloir que j'en parle à FRED ....toute cette publicité subliminale pour la poste ....

d'ailleurs savez vous pourquoi en tchéquie , les boites à lettres sont situées à 2 mètres de hauteur ?
parce que les tchèques postent haut ....:biggrin:
 
Votre conseiller est noté/rémunéré en fonction des produits qu'il vous refile. Et la fin de l'année arrivant, tout s'accélère, avec des objectifs chiffrés, etc... Alors si vous lisez ce POST, à moins d'être TIMBRÉ, vous devriez vous AFFRANCHIR des suggestions de cette personne.

LA rémunération sur les produits ne sont plus d'actualité à la poste et encore moins les objectifs sur le nombre de produits ;)

Mais bizarre le discours de votre conseiller ... je pense plutôt que c'est un stagiaire enfin bref
 
Bonjour et merci pour votre réponse...Votre conseiller est noté/rémunéré en fonction des produits qu'il vous refile. Et la fin de l'année arrivant, tout s'accélère, avec des objectifs chiffrés, etc... Alors si vous lisez ce POST, à moins d'être TIMBRÉ, vous devriez vous AFFRANCHIR des suggestions de cette personne.J AVAIS UN DOUTE VOUS ME LE CONFIRMER...QUOI IL CHERCHE DES PIGEONS DEMAIN JE L APPEL POUR ANNULER LE RENDEZ VOUS § MERCI CAR J AI DEJA ETE PIGEONNER JE NE VEUS PAS ETRE UNE DEUXIEME FOIS.
MERCI ENCORE IL FAUT VRAIMENT ETRE PLUS MALIN QU EUX § ETRE SUR DES BONS FORUM POUR METTRE CELA AU CLAIR....
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut