Litige Leboncoin [URGENT]

Mosiah

Nouveau membre
Bonjour, j’ai voulu acheter un téléphone sur leboncoin le vendeur m’a proposé de vendre un téléphone pour 180 € en virement bancaire

Il a dit qu’il ne voulait pas passer par le Leboncoin pour le paiement car il avait déjà soi-disant rencontrer des problèmes, il m’a envoyé sa carte d’identité et elle était au même nom que son compte bancaire… j’ai donc envoyé 2 virements de 90€ vers son compte je lui ai même envoyé les preuves du paiement, et le lendemain je le recontacte et je n’ai pas de réponse de sa part ( j’ai envoyé le virement le vendredi 28 mai ) il l’a déjà reçu

J’aurais vraiment besoin de récupérer cet argent urgemment

Si besoin je vous enverrai les photos de sa carte d’identité, de son relevé d’identité banquaire et des conversations
 
Bonjour,

Malheuresement j'ai l'impression que vous avez été escroqué... Dès que vous sortez des plateformes pour le paiement vous perdez la sécurité inhérente à cette plateforme...
 
Bonjour, j’ai voulu acheter un téléphone sur leboncoin le vendeur m’a proposé de vendre un téléphone pour 180 € en virement bancaire

Il a dit qu’il ne voulait pas passer par le Leboncoin pour le paiement car il avait déjà soi-disant rencontrer des problèmes, il m’a envoyé sa carte d’identité et elle était au même nom que son compte bancaire… j’ai donc envoyé 2 virements de 90€ vers son compte je lui ai même envoyé les preuves du paiement, et le lendemain je le recontacte et je n’ai pas de réponse de sa part ( j’ai envoyé le virement le vendredi 28 mai ) il l’a déjà reçu

J’aurais vraiment besoin de récupérer cet argent urgemment

Si besoin je vous enverrai les photos de sa carte d’identité, de son relevé d’identité banquaire et des conversations
Votre argent est déjà loin.
D'autres victimes : https://forum.quechoisir.org/arnaque-sur-leboncoin-t250391-60.html

J'imagine que si vous rentrez l'IBAN ici :https://www.iban.fr/ vous tomberez sur la "banque" PFS CARD SERVICES IRELAND LIMITED. Dans ce cas, vous pouvez dire adieu à votre argent.

Cordialement.
 
C'est un livret de la Caisse d'Epargne de la poste.
Si vous portez plainte il ne sera pas trop difficile de le retrouver, maintenant pour 180 € est-ce que nos autorités vont en faire une priorité ?
 
Votre banque peut toujours demander un rappel de fonds mais au vu du délai, peu de chances d'aboutir.
 
C'est un livret de la Caisse d'Epargne de la poste.
Si vous portez plainte il ne sera pas trop difficile de le retrouver, maintenant pour 180 € est-ce que nos autorités vont en faire une priorité ?
Livret de la Caisse d'épargne de la poste ?!
 
Dépôt de plainte et justice pour ordonner un rappel de fond.... mais vu le montant c'est mort.
Jamais de virement pour payer via Internet.
 
Retour
Haut