Litige avec Banque concernant prêt immobilier "non capé"

pour olivier
"je n'ai pas de condition particuliere dans mon contrat, je n'ai que des condition generale."
regarde bien en début de contrat
 
comment on peut tourner ses phrases pour tromper le client


aller , pour ce soir je vous montre le truc que peu d'auditeurs ont dû relever.

lors du reportage sur france 3 , Philippe DUMEL , directeur UCB nous donne le conseil de bien lire ses offres de prêt pour ne pas se faire avoir .............

et il dit " il faut surtout veiller que la sécurité porte bien sur la hausse de la mensualité "
et bien sur ce conseil suit l'annonce comme quoi l'UCB affirme que ses prêts sur 40 ans prévoient bien une sécurité sur les mensualités.


sauf que ce n'est pas sur la hausse des mensu que doit porter la sécurité mais sur le taux !!!!!!!!!!!!!!!!


et vous avez là l'exemple parfait d'un banquier qui vend du non capé mais qui insiste sur la limitation de hausse des mensu !!!

c'est exactement ce que vous avez souscrit............

pour ceux qui veulent le voir pour le croire voici le lien et c'est à 12 ' 36 après le début du soir 3 : http://jt.france3.fr/soir3/

l'exemple que je donne toujours : c'est comme un vendeur de voiture qui n'a que des camionnettes a vendre :

regardez , c'est super, les enfants ont plein de place à l'arrière pour jouer !!!

y'a pas de ceintures mais ça ......................


faut bien vivre mon bon monsieur.

bien cordialement à tous
 
le mini reportage vient de passer sur tf1 c'est lamentable
d'apres le credit foncier on est vraiment des cons
enfin on a pu voir que nous etions nombreux dans le meme cas
quand je pense les explications que nous avons donné, avec autant d'aplication et ce qu ils ont fait passer comme infos .
je suis verte , je suis sur que personne n'a rien compris
 
zut !!! j'ai raté le reportage,
Clarisse ne t en fais pas, je suis sur par contre que les personnes concernées ont bien compris et que celles qui ont un pret tel que le notre, vont vite réagir !!!
j'attends de voir le reportage sur leur site !!!
 
Clarisse
Merci pour ce temoignage, meme si il est different du message que tu voulais faire passer. Je te dis chapeau car grace a ton intervention, plusieurs personnes vont se manifester et reagir et dans les prochains jours nous serons peut etre 300 000 personnes dans des cas similaires au tien. Des fois une petite etincelle allume un grand feu.
J'ai envoye un mail a l'Afub ainsi qu'a la ddccrf 94 ou j'habite avec copie a celle du 73 comme precise ds un post sur ce forum.
 
Nous avons aussi vu le mini reportage de TF1. On a trouvé gonflé que le type de CF dise que c'est un produit ancien alors que les contrats à taux capés étaient présentés comme qqchose de nouveau. En fait, c'est comment faire du nouveau avec de l'ancien et qui revient au même qu'avant avec quelques mensonges en plus.
Nous c'est le CIF qui nous a arnaqué mais quand on entend que les taux sont à 4.80% et qu'on voit sur ce forum les propositions qui sont faites par le CIF, il y a une grosse différence, j'ai vu des 6.81% je crois.
Dans le magazine "De particulier à particulier", un article annonce que les taux vont encore baisser et pourraient descendre bientôt à 4.30% en moyenne.
 
pour olivier
"je n'ai pas de condition particuliere dans mon contrat, je n'ai que des condition generale."
regarde bien en début de contrat

on n'a pas de condition particuliere dans le contrat, je vais voire ca, je sais pas si c normale... par contre l'article de loi 99-532 parle des caisses d'epargne, meme si le credit foncier fais parti du groupe caisse epargne, je sais pas si il y a un lien? et sur quel article puis je m'appuyer de cette loi.
merci
 
Salut!

Bon franchement,il y a vraiment de quoi etre degoutté de la facon dont TF1 à présenté le problème.
Et le droit de réponse du PDG du CFF est plus que honteux,franchement il a pas honte de dire que tout va bien,mais il va voir surement d'ici quelques jours que de nombreuses personnes vont s'apercevoir qu'ils sont dans notre cas.
Ce reportage aura peut etre au moins pour interet d'avoir informer les gens de ces prêts à taux variable de M.....
De toutes facons,l'AFUB est avec nous,d'apres eux deja 500 plaintes,ca commence à faire quand même,plus tout ceux qui nous rejoindrons dans les jours à venir.

Allez à la prochaine pour des nouvelles.

A+
 
vous savez combien ca coute la pub télé !!!!!!

on va pas bousculer un gros client qui fait de la pub télé !!!!!
 
Retour
Haut