nicopaname
Membre
Bonjour,
J'ai ouvert une assurance vie LinXea Spirit (assureur Spirica) chez linxea.com en remplissant les conditions pour percevoir une prime de 200 euros (offre commerciale en pièce jointe).
Mon assurance vie a été ouverte le 18/05/2017 et la prime aurait du être versée dans les trois mois sur le fond euros. Or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu sur le fond euro et mes échanges par mail avec LinXea Gestion m'inquiètent.
Le 31 mai, j'ai reçu un mail de LinXea Gestion m'informant que je remplis les conditions pour recevoir la prime qui serait versée dans les prochaines semaines.
Le 17 juillet, LinXea Gestion m'indique que les 200 € offerts seront reversés sur mon contrat LinXea Spirit sur le fonds euros Général sous un délai maximum de trois mois après ma souscription.
Le 21 septembre, LinXea Gestion m'indique, après les avoir relancé, que l'assureur Spirica va prochainement procéder au versement de la prime d'un montant de 200€ sur le fonds euros général, que leur offre a été prolongée et que l'assureur a pris un peu de retard pour le versement de cette prime.
Le 27 septembre, LinXea Gestion répond suite à mon mail qu'ils n'ont pas de date à me communiquer sur le versement de cette prime, que néanmoins les versements se feront dans les meilleurs délais et qu'ils ne manqueront pas de revenir vers moi.
Est-ce que d'autres membres sont dans le même cas ?
Avez-vous des retours sur ce courtier avec cette assurance ?
Car ça me fait un peu peur d'avoir placé mon argent chez Linxea/Spirica avec leur engagement qui ne sera pas tenu dans les délais, si il est tenu ...
Nicolas.
J'ai ouvert une assurance vie LinXea Spirit (assureur Spirica) chez linxea.com en remplissant les conditions pour percevoir une prime de 200 euros (offre commerciale en pièce jointe).
Mon assurance vie a été ouverte le 18/05/2017 et la prime aurait du être versée dans les trois mois sur le fond euros. Or, à ce jour, je n'ai toujours rien reçu sur le fond euro et mes échanges par mail avec LinXea Gestion m'inquiètent.
Le 31 mai, j'ai reçu un mail de LinXea Gestion m'informant que je remplis les conditions pour recevoir la prime qui serait versée dans les prochaines semaines.
Le 17 juillet, LinXea Gestion m'indique que les 200 € offerts seront reversés sur mon contrat LinXea Spirit sur le fonds euros Général sous un délai maximum de trois mois après ma souscription.
Le 21 septembre, LinXea Gestion m'indique, après les avoir relancé, que l'assureur Spirica va prochainement procéder au versement de la prime d'un montant de 200€ sur le fonds euros général, que leur offre a été prolongée et que l'assureur a pris un peu de retard pour le versement de cette prime.
Le 27 septembre, LinXea Gestion répond suite à mon mail qu'ils n'ont pas de date à me communiquer sur le versement de cette prime, que néanmoins les versements se feront dans les meilleurs délais et qu'ils ne manqueront pas de revenir vers moi.
Est-ce que d'autres membres sont dans le même cas ?
Avez-vous des retours sur ce courtier avec cette assurance ?
Car ça me fait un peu peur d'avoir placé mon argent chez Linxea/Spirica avec leur engagement qui ne sera pas tenu dans les délais, si il est tenu ...
Nicolas.
Pièces jointes
Dernière modification: