L'investissement locatif est-il contraignant ?

tu n’envisages pas de payer cash des SCPI ou alors en NP n’est-ce pas?
à mon âge le crédit va devenir problématique ... ( d'autant qu'il ne reste déjà quelques fins de crédits jusqu'en 2025 )

de plus je ne suis pas en phase de construction patrimoniale mais je prépare activement ( et depuis quelques années ) ma transmission patrimoniale ....

si j'investis dans des SCPI c'est pour en donner la NP à mes petits enfants ......

bien sur si je te dis que le cash n'est pas un problème pour moi , tu vas dire que je fanfaronne .....mais en effet ça n'est pas un problème , à mon âge et avec le patrimoine que j'ai patiemment construit depuis 40ans ....

je ne t'aurais pas écrit la même chose il y a encore 10 ans je pense......
 
bien sur si je te dis que le cash n'est pas un problème pour moi , tu vas dire que je fanfaronne .....mais en effet ça n'est pas un problème , à mon âge et avec le patrimoine que j'ai patiemment construit depuis 40ans ....
Loin de moi de penser cela, je ne suis pas un JLM😉. Si tu as autant de cash c’est que tu l’as mérité (travail et stratégie de placements) et tu peux en être fier.
Je comprends tes orientations, à chaque âge les stratégies sont forcément différentes.
 
Retour
Haut