Les offres avec prime(s)

Après seulement 1 ou 2 mois , je crois que ce n'est même pas la peine d'essayer.
Surtout sur les taux boosté :confused:
 
Aucun de vous n'a jamais tenter cela ?

Je pensais pourtant que les personnes du forum sauraient exactement y répondre et que cela se faisait justement...

Donc je vais tester avec une après avoir récupérer les intérêts le 31 décembre et je vous dirais !

Sur ce genre de question, on peut difficilement tirer une règle de nos propres expériences car dans les conditions il est très souvent écrit "pour une première ouverture". Donc c'est un peu au bon vouloir.

Donc comme je vous l'ai déjà dit, vous trouverez les réponses à votre question à l'usage. Mais en aucun cas elles ne pourront devenir un modèle.
 
Perso lorsque je "chassais" les livrets je n'ouvrais jamais 2 fois la même année dans le même établissement.

Par contre (chez ING) j'ai eu dès ma 1er promo (2005 ou 2006) un numéro client que j'ai toujours aujourd'hui, ce qui en m'a pas empêché de bénéficier des primes et des taux promo d'une année sur l'autre.

En règle générale les nouveaux clients/ouvertures s'entendent sur l'année complète.

Bien sur cela ne veut pas dire que quelqu'un qui ouvre et clôture plusieurs fois dans la même année ne bénéficiera pas des avantages des offres, mais comme dit ci-dessus ça m'étonnerait.

Et puis entre nous il y a bien assez de bonnes affaires à gauche et à droite pour ne pas en faire plus d'1 par an et par établissement ;)

Cdt
 
Et puis entre nous il y a bien assez de bonnes affaires à gauche et à droite pour ne pas en faire plus d'1 par an et par établissement ;)
Cdt

Oui sauf que si il était possible de bénéficier 4 fois dans l'année d'une prime d'ouverture dans chaque banque ça multiplierait par 4 le montant des primes. Quand certains tourne à plus de 500 par an. 500 * 4.... il faudrait être bête pour ne pas en profiter!!
 
Oui sauf que si il était possible de bénéficier 4 fois dans l'année d'une prime d'ouverture dans chaque banque ça multiplierait par 4 le montant des primes. Quand certains tourne à plus de 500 par an. 500 * 4.... il faudrait être bête pour ne pas en profiter!!

encore faut-il en avoir le temps....
 
Oui sauf que si il était possible de bénéficier 4 fois dans l'année d'une prime d'ouverture dans chaque banque ça multiplierait par 4 le montant des primes. Quand certains tourne à plus de 500 par an. 500 * 4.... il faudrait être bête pour ne pas en profiter!!

Et bien fonce ! Mais à mon avis faut pas trop rêver...
 
Tu refuserais donc le privilège d'être l'avant garde cBanque en matière de test d'offres promotionnelles ? :biggrin:
 
Bonsoir,
J'ai ouvert un livret A sur une offre avec prime le 29/02/12. Puis-je fermer ce livret pour aller bénéficier d'une nouvelle offre avec prime chez un concurrent, ou ma banque peut-elle si je fais cela me " reprendre " la prime qu'elle m'avait versé à l'époque ? J'imagine qu'il doit y avoir une clause, ce serait trop beau sinon...
 
Retour
Haut