Les offres avec prime(s)

Salut, bon boulot effectivement, tu te rapproche un peu de mon oeuvre :biggrin: ;)

Par contre tu vas t'épuiser à la longue à mettre à jour tes posts, surtout vu le nombre incroyable d'offre qui déboule tous les 4 matins.

Vu que sur le site il y a déjà une page qui traite des promos en cours je ne sais pas s'il ne faudrait pas plutôt intégrer toutes ces offres à cet endroit, quitte à revoir la description :
https://www.moneyvox.fr/livret/
 
Pourrait-on savoir quel est ce site de cashback pour Monabanq s'il vous plait car je ne le trouve pas sur internet, a moins que cela soit celui qui commence par Ebuy.. ?
Merci, (je ne sais pas si on a le droit de citer le nom)

Autre question justement toujours en rapport sur Monabanq, ces offres sont internes pour les clients ?
Il faut absolument avoir reçu un mail pour y souscrire ?
Je suis client avec un Livret Monabanq mais je ne l'utilise pas : 10 € dans le compte.

Pensez vous que si je les appelle, ils me feront les primes sur le Livret A et sur le LDD ?


Merci d'avance pour vos réponses !
 
Dernière modification:
Autre question justement toujours en rapport sur Monabanq, ces offres sont internes pour les clients ?

Certaines oui, d'autres non. Il faut bien lire les conditions.


Il faut absolument avoir reçu un mail pour y souscrire ?

Non.


Je suis client avec un Livret Monabanq mais je ne l'utilise pas : 10 € dans le compte.
Pensez vous que si je les appelle, ils me feront les primes sur le Livret A et sur le LDD ?

Oui.

Il y en a aussi une pour l'assurance-vie. ;)
 
Salut Lopali, salut cactus_b !

Merci pour vos réponses !

Vous allez peut être pouvoir répondre à ma grosse question qui me turlupine depuis 1 mois :

Je me pose la question depuis quelques semaines pour gagner aussi par le biais des primes de bienvenue.

Je suis chez la Société Générale, j'utilise ma CB et mon compte courant chez eux.

Mais entre Mars et Juin, j'ai ouvert et bénéficié des primes de bienvenue pour :
- 2 comptes courants (ING et Fortuneo)
- 3 Livret d'Epargne et 1 Livret A (Boursorama, Monabanq et ING)


Y a-t-il un délais à respecter pour pouvoir, après avoir clôturer mes comptes chez toutes ces banques (donc ne plus être client d'aucune de Fortuneo, Boursorama, Monabanq et ING) redevenir client et rebénéficier des primes de bienvenue ?

Cela est-il possible ??
 
Je laisse lopali répondre, j'ai cru lire que les banques n'ont pas le droit de conserver tes données plus de X années. Donc après ces X années tu peux en profité. Après certaines de tes banques offrent des offres pour les clients plusieurs fois dans l'année. La solution serait peut être dans ce cas de rester chez eux. Si ce n'est pas trop tard....
 
Y a-t-il un délais à respecter pour pouvoir, après avoir clôturer mes comptes chez toutes ces banques (donc ne plus être client d'aucune de Fortuneo, Boursorama, Monabanq et ING) redevenir client et rebénéficier des primes de bienvenue ?

Cela est-il possible ??

Ma réponse ne va pas vous avancer...

Officiellement non.

Officieusement, vous aurez les réponses à l'usage.
 
Aucun de vous n'a jamais tenter cela ? C'est pourtant la première chose qui m'est venu à l'idée en contractant chez eux. De les quitter à la fin du taux préférentiel et de la prime de bienvenue... puis de redevenir client 1 ou 2 mois plus tard pour re-bénéficier de la prime de bienvenue et du taux !

Je pensais pourtant que les personnes du forum sauraient exactement y répondre et que cela se faisait justement...

Oui c'est la question que je me posais cactus, si les banques gardent nos coordonnées ou pas, car si c'est oui alors ils peuvent très rapidement déterminé si j'ai quitté la banque le mois précédent par exemple.

Donc je vais tester avec une après avoir récupérer les intérêts le 31 décembre et je vous dirais !
 
Retour
Haut