Fortuneo

Les offres avec prime(s)

Hello à tous,

Après avoir profité de la période faste des primes à l'ouverture banquaire entre 2011 et 2014, je me demandais si certains d'entre vous avait tenté plusieurs années après, de ré-ouvrir un compte bancaire afin de toucher une nouvelle prime de bienvenu en étant considéré comme ancien client.
Certains topic ont été ouvert sir ce forum, et certains avaient pu le faire une année après de mémoire, dans certaines banques.
Aujourd'hui qu'en est il? est ce que 5 ou 10 ans après une résiliation certains ont pu de nouveau recevoir une prime?
 
Hello à tous,

Après avoir profité de la période faste des primes à l'ouverture banquaire entre 2011 et 2014, je me demandais si certains d'entre vous avait tenté plusieurs années après, de ré-ouvrir un compte bancaire afin de toucher une nouvelle prime de bienvenu en étant considéré comme ancien client.
Certains topic ont été ouvert sir ce forum, et certains avaient pu le faire une année après de mémoire, dans certaines banques.
Aujourd'hui qu'en est il? est ce que 5 ou 10 ans après une résiliation certains ont pu de nouveau recevoir une prime?
Slt, moi oui avec Boursorama. 1er compte courant ouvert en 2012 (parrainage), résilié en 2022. Et réouverture avec une autre adresse email le mois dernier aussi avec parrainage et c'est passé sans problème.
 
Slt, moi oui avec Boursorama. 1er compte courant ouvert en 2012 (parrainage), résilié en 2022. Et réouverture avec une autre adresse email le mois dernier aussi avec parrainage et c'est passé sans problème.
Merci pour ton retour.
Je note l'astuce du changement de mail.
Ceci dit, boursorama est ma banque principale, alors elle n'est pas la cible de ma chasse à la prime ;)
 
Je reste dubitatif sur l'efficacité de la méthode. Il a bien fallu fournir des infos sur l’identité

et tu confirmes avoir reçu des primes pour cette ouverture ....
Je confirme avoir reçu la prime parrainage pour cette 2nde ouverture.
Forcément mes infos d'identité étaient les mêmes, sauf mon adresse postale car j'ai déménagé entre 2012 et 2023. Mon passeport/carte d'identité aussi ont été renouvelés entre temps. Et je me suis dis que j'allais fournir une autre adresse email au cas où leur système informatique détecte mon ancien email.
 
Retour
Haut