Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

Sur mon compte Boursorama il est écrit non pas 100 euros, mais 200 euros,


Assurance vie​

Profitez du meilleur de l'assurance vie en gestion libre ou gestion pilotée ! 200€ offerts pour un versement initial de minimum 2 000€

AVIEX24
Jusqu'au 26/04/2024
Conditions de l'offre
200€ offerts pour toute 1re adhésion à un contrat d’assurance vie BoursoVie (hors adhésion pour le compte d’un mineur), en adhésion individuelle ou en co-adhésion, avec un versement initial de minimum 2 000€.

Le versement initial doit être effectué entre le 25/03/2024 et le 26/04/2024 inclus et les primes sont réservées à tout bénéficiaire du code offre commercial "AVIEX24". Offre valable uniquement pour les clients de plus de 3 mois.
L’adhésion effective au contrat BoursoVie devra avoir été finalisée entre le 25/03/2024 et le 26/04/2024 inclus (date de réception du contrat chez BoursoBank).
 
Je pense que ça dépend de ce qu'on voit sur son compte dans 'mes offres".
Ou alors comme d'hab chez Bourso c'est le bordel et tout s'applique à tout le monde
 
J’ai déjà versé 50 k€ cette année sur le fonds euro exclusif pour bénéficier du boost sur collecte de 1,5%. Puis-je verser à présent 3k€ en faisant 50% euro exclusif et 50% UC, puis arbitrer juste après ces UC sur euro exclusif ?
 
J’ai déjà versé 50 k€ cette année sur le fonds euro exclusif pour bénéficier du boost sur collecte de 1,5%. Puis-je verser à présent 3k€ en faisant 50% euro exclusif et 50% UC, puis arbitrer juste après ces UC sur euro exclusif ?
Pour moi oui mais je n'ai pas testé.
 
Je pense que ça dépend de ce qu'on voit sur son compte dans 'mes offres".
Ou alors comme d'hab chez Bourso c'est le bordel et tout s'applique à tout le monde

Pour le coup, c'est assez clair chez Bourso pour ce genre d'offres avec un code : soit le formulaire l'accepte, et le dit, en confirmant explicitement que c'est bon, soit il le refuse.
 
Retour
Haut