Les offres avec prime(s) pour assurances-vie

La CB n'est pas gratuite si tu fais X opé dans le mois chez MonaB ?

La grille tarifaire ne le prévoit pas :
1710957006407.png

Et la carte gratuite n'est pas proposée sur le formulaire d'ouverture de compte.....

1710957239686.png
Après un petit temps, c'est la formule de compte et non la carte sur la seconde capture d'écran.
La carte est donc gratuite mais la formule de compte est à 3 euros...

1710957383316.png
 
Dernière modification:
en plus d etre payant ils sont pas clairs chez monabanq sans parler de leurs conditions d octrois de la prime, x paiements .... Bref je sent que ca va être les prochains à arrêter leur activité ou se restructurer car je me demande bien qui peut aller dans une banque en ligne qui facture une cb ou des frais de tenue de compte, au temps aller dans une banque traditionnelle à ce compte. Perso je passe mon tour bcp trop compliqué pour obtenir qql dizaine d'euros en plusieurs mois.
 
en plus d etre payant ils sont pas clairs chez monabanq sans parler de leurs conditions d octrois de la prime, x paiements .... Bref je sent que ca va être les prochains à arrêter leur activité ou se restructurer car je me demande bien qui peut aller dans une banque en ligne qui facture une cb ou des frais de tenue de compte, au temps aller dans une banque traditionnelle à ce compte. Perso je passe mon tour bcp trop compliqué pour obtenir qql dizaine d'euros en plusieurs mois.
Perso, je suis chez monabanq, car elle a une vrai visa premier sans controle de soldes ainsi que la platinium, comme fortunéo, mais ces bien l'unique raison. Malheureusement les autres banque en ligne leurs carte sont a contrôle de soldes systématique, ceux qui et pénalisant surtout dans les doms ....
 
Perso, je suis chez monabanq, car elle a une vrai visa premier sans controle de soldes ainsi que la platinium, comme fortunéo, mais ces bien l'unique raison. Malheureusement les autres banque en ligne leurs carte sont a contrôle de soldes systématique, ceux qui et pénalisant surtout dans les doms ....
Bonjour,je veux bien que tu me dises pour quelle raison les cartes bancaires à autorisation systématique sont plus pénalisantes que les cartes bancaires qui ne le sont pas et surtout pourquoi spécialement dans les DOM? Merci d'avance et bonne journée.
 
Bonjour,je veux bien que tu me dises pour quelle raison les cartes bancaires à autorisation systématique sont plus pénalisantes que les cartes bancaires qui ne le sont pas et surtout pourquoi spécialement dans les DOM? Merci d'avance et bonne journée.
Je me permets de répondre…
Parfois, il n’y a juste pas de réponse à la demande d’autorisation automatique (notamment quand le réseau internet est déficient) et la transaction ne passe pas. Tu ne peux donc pas payer le service ou le produit que tu convoites et tu te retrouves bien démuni. Ça m’est déjà arrivé…
 
Je me permets de répondre…
Parfois, il n’y a juste pas de réponse à la demande d’autorisation automatique (notamment quand le réseau internet est déficient) et la transaction ne passe pas. Tu ne peux donc pas payer le service ou le produit que tu convoites et tu te retrouves bien démuni. Ça m’est déjà arrivé…
Merci beaucoup pour ta réponse, alors pour être honnête,cette information m'intéressait pour répondre au mieux lors de certaines demandes liées aux dysfonctionnements avec les paiements par carte bancaire.Alors autant j'avais bien compris que dans les DOM pour faire exécuter certains actes de gestions en ligne tout en étant au téléphone c'était un peu plus complexe,autant j'ignorais ce problème en particulier.
 
Bonjour,je veux bien que tu me dises pour quelle raison les cartes bancaires à autorisation systématique sont plus pénalisantes que les cartes bancaires qui ne le sont pas et surtout pourquoi spécialement dans les DOM? Merci d'avance et bonne journée.
Je me permets de répondre…
Parfois, il n’y a juste pas de réponse à la demande d’autorisation automatique (notamment quand le réseau internet est déficient) et la transaction ne passe pas. Tu ne peux donc pas payer le service ou le produit que tu convoites et tu te retrouves bien démuni. Ça m’est déjà arrivé…
Effectivement, Glisseur a raison, et je rajoute qu'une carte de débit sans autorisation systématique du soldes, n'a pas besoin de demandé autorisation ou de près autorisation a la banque, la carte passeras, même si vous n'avez pas les sous sur le compte, et pour de gros montant. Une carte a autorisation systématique, ces quasi impossible. De plus les paiements en 3XCB via les TPE des commerçants sont rejeté avec une carte a autorisation systématique, sauf a passer par un établissement tel que klarna, oney etc...
 
Bonjour,
L'offre 100 € offerts (versés sur compte courant) pour 3000 € versés sur une assurance vie en cours est de retour chez Boursobank, jusqu'au 25 avril...
 
Retour
Haut