Les meilleurs rendements Mai 2023 !!

Salut ! C'est quelle SCPI ? Du coup de 320€ la part quand tu as acheté à 250 euros aujourd'hui, ça fait une grosse moins value de l'actif :( Pourtant l'immo n'a pas tant baissé ces 10/15 dernières années (à part ces derniers mois), comment ça se fait ?
France investipierre. Valeur de la dernière transaction au 1/06: 243 euros ( c'est une scpi a capital fixe)
Non , je n'ai pas acheté au plus haut en 2020 juste avant le COVID.
J'ai cela depuis plus de 30 ans. ,Cela me procure du revenu, je ne compte pas les vendre.
Aurais je un meilleur loyer si j'avais vendu au plus haut pour replacer sur autre chose. A quelque chose près.
Aurais je plus de patrimoine? Oui. Mais j'ai un potentiel de hausse après la restructuration de cette SCPI qui a beaucoup de bureaux..
 
France investipierre. Valeur de la dernière transaction au 1/06: 243 euros ( c'est une scpi a capital fixe)
Non , je n'ai pas acheté au plus haut en 2020 juste avant le COVID.
J'ai cela depuis plus de 30 ans. ,Cela me procure du revenu, je ne compte pas les vendre.
Aurais je un meilleur loyer si j'avais vendu au plus haut pour replacer sur autre chose. A quelque chose près.
Aurais je plus de patrimoine? Oui. Mais j'ai un potentiel de hausse après la restructuration de cette SCPI qui a beaucoup de bureaux..

Si je comprends bien, la valeur de cette SCPI dépend de l'offre/demande sur le marché secondaire. Pendant le COVID, comme c'est devenu une valeur refuge, le prix a monté.

Est ce qu'on sait s'il est possible que le gérant de cette SCPI vende tout le patrimoine immobilier ? Et ce serait probablement au minimum au cours de la part ?
 
Salut !
Alors merci pour ton dernier message. Mais donc quelque chose m'échappe. Plus la part est élevée, plus tu gagnes gros en cas de revente de tes parts, non ?
Et plus cela coûte cher pour un acquéreur, non ?
Merci 😊😊
 
Salut,

j'ai eu le RDV avec mon conseiller qui m'a donné les dernières conditions:

3.15% sur 6 mois pour 100K€ mini

Pas terrible par rapport à ce que l'on peut avoir ailleurs..

Je lui ai parlé des taux pratiqués dans d'autres établissements voir à la BNP :) il doit me faire un retour des conditions accordées au niveau de son manager régional....
Salut,

Finalement j'ai obtenu 3,56% sur 6 mois à la BNP.....
 
Salut !
Toujours mini 100K ?
C'est toujours ça par rapport aux livrets pourris.
Tu veux pas bloquer sur plus de 6 mois ?
 
Retour
Haut