Le grand retour des fonds monétaires

Presentation de la performance du fonds obligataire Lyxor PEA,ci dessous.
Performance en 2022 à -15% , mais tendance à la hausse depuis 1 mois +4.7% !

Lyxor PEA Obligations d'État Euro UCITS ETF - Acc​


1669543409684.png

1669543448220.png
Le Lyxor PEA Obligations d'État Euro UCITS ETF - Acc investit dans des emprunts d’État dans la région Europe.
Le Lyxor PEA Obligations d'État Euro UCITS ETF - Acc est un très petit ETF
avec des actifs sous gestion à hauteur de 8 M d'EUR. L'ETF a plus de 3 ans
 
Dernière modification:
oui , bien sur, en regard du passé.... Toute la question est de savoir si on assiste a une inversion positive de performance maintenant. C'est un peu ma question (?)
Sur la zone € c'est un peu tôt à mon avis. La FED commence à émettre l'idée que possiblement elle pourrait ralentir sa propre hausse de taux (la FED aime bien le conditionnel dans ses communiqués :LOL:) et elle est en avance sur la BCE.

Ce message n'est pas un conseil d'investissement.
 
Dernière modification:
Sur la zone € c'est un peu taux à mon avis. La FED commence à émettre l'idée que possiblement elle pourrait ralentir sa propre hausse de taux (la FED aime bien le conditionnel dans ses communiqués :LOL:) et elle est en avance sur la BCE.

Ce message n'est pas un conseil d'investissement.
merci Jeune_padawan pour ta réponse. Sujet pas évident, en regard d'une anticipation de perspective plus favorable (d'un coté) et d'une hausse des taux qui n'est pas complètement terminée (de l'autre). Et tu as raison de préciser le décalage entre Fed et BCE.

Cette question aujourd'hui sur les fonds obligataires pour éviter de louper le depart du train ;) , on connait bien le sujet !
 
Bonsoir,
Linxea indique : "A ce jour, nous en proposons déjà 5 sur les contrats assurés par Suravenir et Generali :

FR001400A6Y0 Sycoyield 2026 RCFR0013476231 R-co Thematic Target 2026 HY F EURFR00140081Y1 Carmignac Credit 2027FR0013439403 La Française Rendement Global 2028 RC EURFR0014008W22 Millesima World 2028"

Avez-vous une opinion à propos de ces différents fonds ?

Bonne soirée.
 
Retour
Haut