Le CAC40 a dépassé les 6000

C'est dommage je préfère les ours aux taureaux, mais je préfère un bull market ;).
On utilise souvent ces termes pour une tendance évolutive, alors que l'on utilise davantage l'adage, lorsque les cours parviennent à un extrême de tendance (c'est du moins comme cela que je vous les choses ….)

En tout cas plus on va aller vers les 6000+ plus le clairon va sonner fort. Reste plus beaucoup de poudre à canon.
Et c'est donc dans ce contexte qu'il va falloir ajuster ses niveaux de protection, avec les ordres qui vont bien avec ....
 
Exact le RSI est dans une zone intéressante, pour être claire, personnellement j'ai des ordres étagés avec cet ETF, je vais y rentrer selon la suite découlant de cette stratégie :

A 6050 un ordre, 6100 un deuxième, puis un ordre en +50 sur le cac etc... mais à investissement croissant.
 
Exact le RSI est dans une zone intéressante, pour être claire, personnellement j'ai des ordres étagés avec cet ETF, je vais y rentrer selon la suite découlant de cette stratégie :

A 6050 un ordre, 6100 un deuxième, puis un ordre en +50 sur le cac etc... mais à investissement croissant.
Parle-t-on toujours du BX4 ??

Ou bien d'un ETF répliquant le CAC ?
 
Je parle du BX4, ETF "qui short" le cac avec le levier -2. Enfin je dis ETF peut être que c'est pas le bon terme pour le BX4.
 
Je parle du BX4, ETF "qui short" le cac avec le levier -2. Enfin je dis ETF peut être que c'est pas le bon terme pour le BX4.
Le BX4 est bien un ETF, qui fonctionne à l'envers de la progression du CAC (avec un levier 2), mais son cours se balade actuellement entre 2,800 et 3,200 (c'est donc une petite valeur unitaire - voir mon post de 21:53)
 
Dernière modification:
Je disais dans le sens je me base sur le cours du CAC40 pour y rentrer.
Si vous vous relisez, vous avez dû penser quelque chose, mais la traduction écrite, ce n'était pas ce que je lis maintenant ….

Et si je comprends bien, vous surveillez le niveau de progression du cac40, à raison de 50 points qui s'accumulent par paliers, puis à chaque palier de 50 points, vous prenez une dose de BX4 (dont le cours évolue à l'envers de la progression du CAC ….)

C'est bien cela qu'il convient de comprendre ??
 
Retour
Haut