Bonjour,
Je vais vous faire part de ma mauvaise expérience avec Cetelem qui est pour moi aujourd'hui une entreprise aux pratiques douteuses.
J'ai appris il y a un peu plus d'1 mois que j'avais 1 contrat Cetelem à mon nom alors que ...
1. Je m'étais rectractée dans les délais en contactant le service client
2. Que malgré ma rétraction j'ai été prélevé de près de 800€ en 2 fois
3. Cetelem ayant eu un de mes proches au téléphone qui a BIEN précisé que ce n'était pas MOI au bout de la ligne, en a profité pour lui faire souscrire un contrat en mon nom en indiquant qu'il fallait absolument accepter pour couvrir l'achat que je souhaitais initialement faire ????!!!!! Usurpation d'identité ?! Vente forcée?! Manipulation?! C'est donc ça qu'on apprend aux commerciaux ?!
4. J'ai passé près de 10h au téléphone à expliquer la situation auprès d'un service client d'une profonde incompétence. J'ai fournis mes relevés de compte. J'ai écris plusieurs emails.... et malgré cela après 1 mois... les seules nouvelles que j'ai de la part de Cetelem sont ...
- des relances pour une somme qui a déjà été prélevée de mon compte!!!
- une confirmation qui me dit que " L'inscription au Fichier des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers géré
par la Banque de France est maintenant engagée."
Au vu du manque de sérieux des commerciaux , du service client et du manque d'éthique de Cetelem... entre la peste et Cetelem, je vous conseille de choisir LA PESTE.
Je vais vous faire part de ma mauvaise expérience avec Cetelem qui est pour moi aujourd'hui une entreprise aux pratiques douteuses.
J'ai appris il y a un peu plus d'1 mois que j'avais 1 contrat Cetelem à mon nom alors que ...
1. Je m'étais rectractée dans les délais en contactant le service client
2. Que malgré ma rétraction j'ai été prélevé de près de 800€ en 2 fois
3. Cetelem ayant eu un de mes proches au téléphone qui a BIEN précisé que ce n'était pas MOI au bout de la ligne, en a profité pour lui faire souscrire un contrat en mon nom en indiquant qu'il fallait absolument accepter pour couvrir l'achat que je souhaitais initialement faire ????!!!!! Usurpation d'identité ?! Vente forcée?! Manipulation?! C'est donc ça qu'on apprend aux commerciaux ?!
4. J'ai passé près de 10h au téléphone à expliquer la situation auprès d'un service client d'une profonde incompétence. J'ai fournis mes relevés de compte. J'ai écris plusieurs emails.... et malgré cela après 1 mois... les seules nouvelles que j'ai de la part de Cetelem sont ...
- des relances pour une somme qui a déjà été prélevée de mon compte!!!
- une confirmation qui me dit que " L'inscription au Fichier des Incidents de Remboursement des Crédits aux Particuliers géré
par la Banque de France est maintenant engagée."
Au vu du manque de sérieux des commerciaux , du service client et du manque d'éthique de Cetelem... entre la peste et Cetelem, je vous conseille de choisir LA PESTE.