la panique dans ma tête

bonjour,vous êtes prets ca va être long;)

il y'a de ça 2 mois je suis passé devant une agence immobiliére et y est aperçu un studio bien sympathique ."jusqu' ici tout va bien"

je l'ai visité et j'ai proposé une offre ,au vendeur qui l'a accepté mais qui se trouve en espagne.

donc j'ai signé ce fameux compromis le 19/06 avec mes initiales et vu que le vendeur se trouve en espagne l'agence immo lui a envoyé. "entre nous le vendeur ne l'a toujours pas retourné" .donc moi je me balade avec un compromis photocopie avec juste mes initiales dessus:)


j'ai ensuite fais la démarche de prendre rendez vous avec un courtier le 22/06
vu que mon dossier était assez difficile a passer il m'a demandé de lui fournir par fax une tonne de paprasse .ce que j'ai réaliser en 1 semaine .donc au 3 juillet j'ai une réponse favorable du crédit foncier ." jusqu' ici tout va bien"



suite a cela j'ai eu un rendez vous avec le directeur clientéle pour signer le questionnaire de santé ainsi que la demande de prêt au 8/07 ,ce que j'ai fais. pour qu'il puisse éditer le pret . "jusqu' ici tout va bien"


mais il lui manquait le devis de la mise en conformité du studio en élétricité et vu que c'est un crédit a 110 %, nous ne devions pas dépasser 3000 euro .

1 er devis au bout d'une semaine:mad: 4800
2 éme devis au bout encore d'une semaine 3300

donc on perd du temps . "jusqu 'ici ca va de moins en moins bien"

nous sommes le 20 juillet ,vu que les sommes dépassent de 300 euro par rapport a ce que on nous avait proposé la banque ."jusqu'ici tout va bien"


nous devons remplir des demain de nouveaux une nouvelle demande de prêt avec 300 euro d'apport personnel ,mais pendant ce temps la clause suspensive se termine le 10 aout.

et de plus la vendeuse du bien immo vient juste d'envoyer l'original du compromis . mais l'agence ne l'a toujours pas reçu.

donc ma question est ce que nous sommes dans les temps par rapport a la banque ? ,au vendeur? j'ai peur de dépassé la date de cette foutu clause suspensive ,malgré une volonté a toutes épreuves. merçi a vous:confused:

l'important c'est pas la chute ,c'est l'atterissage.
 
Si vous êtes motivé pour acheter et que le vendeur qui ne doit pas avoir pléthore de candidat est toujours motivé pour vendre, les dates ne sont qu'indicatives.
 
Retour
Haut