La Française des Jeux - FR0013451333 FDJ

Maxime de Reymex se produit ce soir ?? ;)

Mais si c'est sur France 2, on peut durant quelques jours choper le replay ….
Ce n'était pas donc le bon Maxime, mais come son intervention n'aura duré que moins de 10 secondes, cela ne vaudra même pas le coup de démarrer le caméscope ....

Au moins avec Maxime Dereymez, il y en a pour 2 3 minutes .....
 
Dernière modification:
A propos de la privatisation de la FDJ, vous pourrez voir au JT de ce soir, sur France 2, un aperçu des bureaux de MoneyVox et une intervention de Maxime (sauf déprogrammation de dernière minute).
Bon, comme d’hab c’était rapide. 1h de reportage pour 5 secondes de présence !
Moi, je suis le gars dans le bureau du fond, en train de travailler avec @Edouard
 
Bon, comme d’hab c’était rapide. 1h de reportage pour 5 secondes de présence !
Pour bien connaître l'activité d'une agence de relations presse, je dirais que le ratio est frustrant mais pas si mauvais. Des fois, le reportage passe au frigo pendant des semaines, voire parfois il n'est jamais diffusé. Et de toutes façon, c'est encore pire sur des reportages type 52 minutes, ce sont des journées entières de tournage qui peuvent ne jamais sortir du stade de rushes.
 
Le prix des actions sera compris entre 16,50 et 19,90€ avec un prix définitif fixé le 21 novembre, c'est à dire au terme de la période de réservation des titres.
 
Au hasard : Le prénom peut-être ? (et sans doute le nom) :ROFLMAO:
Assurément …..

Mais sur les 5 secondes qu'aura duré la prise de vue de Maxime (au premier plan …), et des abeilles qui butinent dans le fond de la ruche …. derrière ??
Je vous donne quelques indices, = un tour de taille, un repère vestimentaire, une couleur de chevelure, voire une barbe ….
 
Au hasard : Le prénom peut-être ? (et sans doute le nom) :ROFLMAO:
Je viens de revisionner le replay du récent JT de 20 heures ....

Intervention totale des deux prises de vues = 12 secondes

Pour la seconde prise de vue, on distingue bien 2 têtes au fond, mais qui sont floutées par un store style vénitien, avec des silhouettes assises qui semblent figées, chacune avec un visage non reconnaissable ….

Il y a juste une tête complètement à droite de l'écran (au dessus du visage d'une opératrice), et le second visage davantage situé en direction de Maxime ....
 
Ce n'était pas donc le bon Maxime, mais come son intervention n'aura duré que moins de 10 secondes, cela ne vaudra même pas le coup de démarrer le caméscope ....

Au moins avec Maxime Dereymez, il y en a pour 2 3 minutes .....

Je découvre Maxime Dereymez. Je veux bien essayer de prendre des cours de danse pour le concurrencer, mais ça va être compliqué. Mais j'imagine que la partenaire aide aussi...
 
Retour
Haut