La Banque postale: une horreur!!!

Hum... j'ai bien sûr des comptes en banque ailleurs... si j'en garde un en France c'est que j'en ai besoin...non?
Aucun doute sur le fait que, pour des raisons qui vous concernent, vous ayez besoin d'un compte bancaire en France, et là n'est pas la question !

La question me semble être, est-ce que la banque que vous aviez choisie alors que vous ne résidiez pas à l'étranger, est toujours la banque qui soit en mesure de traiter convenablement vos besoins actuels !
 
Aucun doute sur le fait que, pour des raisons qui vous concernent, vous ayez besoin d'un compte bancaire en France, et là n'est pas la question !

La question me semble être, est-ce que la banque que vous aviez choisie alors que vous ne résidiez pas à l'étranger, est toujours la banque qui soit en mesure de traiter convenablement vos besoins actuels !

Tout à fait d'accord, j'avais la Banque Postale depuis des années en étant en France, et puis j'ai voyagé et je ne suis jamais rentrée, ce qui n'était pas prévu à l'origine...donc mes besoins ont évolué. Mais outre les tarifs (ok la BP ne correspond plus à mes besoins), le fait de ne jamais avoir de réponse à mes messages en ligne n'est pas normal!et les 439€ virés depuis Paypal le 3 avril ne sont toujours pas crédités... et aucune nouvelle à ce sujet! Paypal confirme que tout ok de leur côté, la BP ne répond pas! et cela n'est pas du tout normal.
 
Retour
Haut