Fortuneo

La Banque postale: une horreur!!!

La BP ou la banque qui ne répond jamais à ses clients. Lettre recommandée juillet 2016, une lettre simple en septembre pour me dire qu'on va me répondre et plus rien. Depuis messages online sur mon interface en septembre, mars et avril, rien. Et je ne souhaite pas les appeler puisque je suis souvent à l'étranger, pas envie de payer une communication internationale (d'ailleurs je l'ai fait en 2016 et la personne avait oser me faire des remarques sur mon compte du style "ça va vous avez de l'argent!").
Seul twitter a fonctionné mais tellement de soucis qu'ils ont fini par me bloquer sur twitter!!!!!
Dernièrement, outre l'absence de réponse (je suis habituée), j'ai dû faire face à:
- des opérations CB débitées deux fois pour un montant total de 379€ avec les frais, la BP n'a pas vérifié, rien, aucune excuse et 3 semaines pour rembourser!!!
- suite à ce pb, et grâce au harcèlement twitter (car en ligne pas de réponse), une autorisation de découvert exceptionnelle de 400€ si souci en attendant (je n'ai pas d'autorisation de découvert en temps normal) qui n'a finalement pas été utilisée
- et ensuite, fou, cette autorisation de découvert non utilisée m'est facturée 1,50€!!! réclamation, pas de réponse, twitter, remboursement (mais depuis suis bloquée sur twitter!)
- enfin, la semaine dernière, paypal, je fais un virement de paypal vers mon compte le 3 avril montant de 439€, on est le 11 avril, toujours rien sur mon compte, par contre un achat sur paypal de 715€ le 4 avril qui est débité le 6 avril!
Et rien, toujours pas de nouvelles de mes 439€ et en attendant, pas d'infos, pas de réponse, un vrai mépris.
UNE HONTE, A EVITER ABSOLUMENT et notez pour finir que les opérations bancaires ne sont effectuées qu'entre le mardi et le samedi... le reste, tant pis pour vous!
 
pourquoi garder ce pesudo "Jesuiscliente" et ne pas prendre celui de : " jétaiscliente " ? :ange:
 
La BP ou la banque qui ne répond jamais à ses clients. Lettre recommandée juillet 2016, une lettre simple en septembre

Et en avril 2017 vous êtes toujours cliente de cette banque semble-t-il.
Pourquoi se fatiguer à répondre à un client si on peut le faire poireauter plus de 8 mois sans qu'il parte à la concurrence ?
 
Et surtout si ce client, ne commence pas à demander des comptes aux services clients, puis au médiateur de la banque! :)
 
Et en avril 2017 vous êtes toujours cliente de cette banque semble-t-il.
Certes et c'est ce qui semble le plus étonnant ....

Pourquoi se fatiguer à répondre à un client si on peut le faire poireauter plus de 8 mois sans qu'il parte à la concurrence ?
Maintenant, cette personne indique qu'elle se trouve souvent à l'étranger, et elle semble avoir d'énormes difficultés administratives ...

Mais il est certain que cette soi-disant banque ne semble pas faite pour ses besoins bancaires ...
 
Dernière modification:
Alors lettre recommandée du 4 juillet 2016, pas de réponse.
Envoi lettre réclamation hier.
Et service clients contacté maintes fois via mon interface comme indiqué dans mon message (non?) et jamais de réponse tout simplement JAMAIS. Uniquement eu des réponses sur twitter et obtenu le découvert temporaire grâce à twitter...
Et sinon je ne suis pas rentrée en France tout simplement (ai-je l'air si idiote?) mais retour début juin et OUI je vais changer de banque.
 
Nous sommes maintenant le 12, toujours rien, fonds envoyés de Paypal le 3 avril. Je viens d'appeler la Banque Postale (de l'étranger donc paiement d'une communication internationale) et devinez quoi? tous les conseillers sont en ligne il faut rappeler plus tard!
Ensuite appelé Paypal, eux ils répondent, les fonds sont bien partis, aucun souci de leur côté... donc mystère... il me manque 439€ et la BP s'en fout!
 
Alors lettre recommandée du 4 juillet 2016, pas de réponse.
Envoi lettre réclamation hier.
Et service clients contacté maintes fois via mon interface comme indiqué dans mon message (non?) et jamais de réponse tout simplement JAMAIS. Uniquement eu des réponses sur twitter et obtenu le découvert temporaire grâce à twitter...
Et sinon je ne suis pas rentrée en France tout simplement (ai-je l'air si idiote?) mais retour début juin et OUI je vais changer de banque.

Pourquoi attendre ?
Vous pouvez ouvrir un compte dans une banque en ligne en quelques clics. Le compte est ouvert en quelques jours, vous videz votre compte à la banque postale et envoyez un courrier de clôture de compte. Dans une semaine c'est plié.
 
Pourquoi attendre ?
Vous pouvez ouvrir un compte dans une banque en ligne en quelques clics. Le compte est ouvert en quelques jours, vous videz votre compte à la banque postale et envoyez un courrier de clôture de compte. Dans une semaine c'est plié.

Elle peut en effet ouvrir un compte ailleurs dès maintenant, vider son compte BP mais SANS le clôturer tant qu'elle n'a pas récupéré son transfert de Paypal (439€).
Le clôturer maintenant, c'est dire adieu aux fameux 439€...
 
Retour
Haut