Shine

La Banque Postale se moque complètement du code monétaire et financier-Art. R221-125

@choice: Pour pas mal de choses y compris les fermetures de comptes, le conseiller financier me dit "qu'il ne peut rien faire car il n'a pas la main sur ça" et renvoi vers le centre financier.
Alors, si ce conseiller a si peu de pouvoir (pas habilité à clore un livret A ???), vous avez par contre tout pouvoir pour réduire ce livret à 10 Eur, et vu ce qu'il rapporte, pas besoin d'en ouvrir un autre ....
 
eBanck-user a peut-être besoin d'ouvrir un livret A dans une autre banque pour obtenir un taux particulier sur un prêt...
 
Bonjour:

Enième rebondissement, de pire en pire!!! C'est une calamité La Banque Postale!!!!

Je viens de recevoir un message sur ma messagerie LBP, réponse du centre financier, ils n'auraient pas reçu ma lettre de clôture!! et ils me demandent de leur envoyer une nouvelle lettre recommandée.

J'ai pourtant bien envoyé cette lettre recommandée de clôture du Livret A, en bonne et due forme, avec les photocopies des documents jointes. J'ai évidement bien reçu l'accusé de réception comportant le tampon du centre financier mais cela ne leur suffit pas!! A quoi bon envoyer des lettres recommandées avec AR à la Banque Postale, ils vous répondent sans vergogne, qu'ils n'ont rien reçu et demandent de leur envoyer une nouvelle lettre RAR.

C'est du grand n'importe quoi cette banque!!!

Alors je vais rester calme pour ne pas heurter la sensibilité de certains lecteurs… mais grande colère qui me gagne déja que je n'avais pas besoin de ça…

Je vais donc signaler à l'ACPR tous ces disfonctionnements cela ne résoudra pas le problème mais cela servira peut-être à d'autres. Je songe aussi à porter plainte, mais avant je dois passer par un médiateur, etc.

Que d'énervement, de perte de temps, de perte d'argent également… à cause de cette infâme établissement.

:mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 
Bonjour:
Enième rebondissement, de pire en pire!!! C'est une calamité La Banque Postale !!!!
Je viens de recevoir un message sur ma messagerie LBP, réponse du centre financier, ils n'auraient pas reçu ma lettre de clôture !! et ils me demandent de leur envoyer une nouvelle lettre recommandée.
Si vous leur adressez une coie de l'AR de ladite lettre, et qu'ils ne considèrent pas comme valable la signature de l'agent d'accueil du service, il ne sert donc à rien d'en adresser une nouvelle, qui va probablement recevoir le même sort ...

Là, ce n'est même pas le service postal qui se trouve en cause, mais la crédibilité du service qui traite le courrier à l'arrivée ....

J'ai pourtant bien envoyé cette lettre recommandée de clôture du Livret A, en bonne et due forme, avec les photocopies des documents jointes.
J'ai évidement bien reçu l'accusé de réception comportant le tampon du centre financier mais cela ne leur suffit pas !!

A quoi bon envoyer des lettres recommandées avec AR à la Banque Postale, ils vous répondent sans vergogne, qu'ils n'ont rien reçu et demandent de leur envoyer une nouvelle lettre RAR.
Comme il est évident que cela ne sert à rien, la seule solution c'est de leur laisser un livret avec 5 ou 10 euros dessus, et le laisser prospérer ....:rolleyes:

C'est du grand n'importe quoi cette banque!!!
Alors je vais rester calme pour ne pas heurter la sensibilité de certains lecteurs… mais grande colère qui me gagne déjà que je n'avais pas besoin de ça…

Je vais donc signaler à l'ACPR tous ces dysfonctionnements cela ne résoudra pas le problème mais cela servira peut-être à d'autres.

Je songe aussi à porter plainte, mais avant je dois passer par un médiateur, etc.
Que d'énervement, de perte de temps, de perte d'argent également… à cause de cet infâme établissement.
Votre plainte aurait toutes chances d'aller rejoindre toutes celles pour lesquelles, il ne servait à rien de procéder à ce type d'action ....

Lorsque cet organisme finira par se rendre compte qu'à défaut de répondre normalement à leurs usagers, avec un nombre considérable de compte à pratiquement ZERO, ils vont peut-être se dire qu'il; faudrait faire quelque chose ; mais encore faudrait-il qu'ils s'en aperçoivent ...
 
Retour
Haut