eBanck-user
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Malgré l'envoi depuis plusieurs semaines d'une lettre recommandée avec avis de réception pour clôture de mon Livret A, et incluant une photocopie de ma pièce d'identité, un relevé du CEL dans la même banque pour versement du solde à la fermeture du livret A, un justificatif de domicile, et surtout la mention de l'article R221-125 du code monétaire et financier qui impose la fermeture du livret A au plus tard dans les quinze jours ouvrés suivant la réception de cette lettre de clôture. enfin.. une demande de clôture en bonne et due forme, malgré cela, le livret A n'est toujours pas clôturé plusieurs semaines après que ce délai de 15 jours soit passé!!!
J'ai grandement besoin que ce livret A soit clôturé mais malgré ma lettre RAR, mes relances téléphoniques au service client, des relances envoyés via la messagerie depuis mon espace client de la Banque en ligne, et même des relances envoyés via la messagerie Facebook directement au compte officiel de La Banque Postale, et la réponse de cet établissement à chier est toujours la même:
"Nous comprenons votre mécontentement, nous sommes désolé et vous prions de nous excusez… Nous allons transmettre votre demande au service concerné… et reviendrons vers vous… etc.…"
C'est à dire toujours la même rengaine, ils disent qu'ils vont le faire mais ne le font pas!!
Ce que je leur demande c'est pas de ressortir leur baratin prêt à l'avance mais plutôt d'AGIR!!!! en l'occurrence fermer ce foutu livret A!!!
Je suis en très colère contre La Banque Postale!! Il n'y a que des incompétents et des incapables à la Banque Postale!! Aucune personne responsable manifestement!
Cet établissement bancaire, qui n'est pas une banque digne de ce nom, se moque complètement du code monétaire et financier.
FUIEZ en courant le plus loin possible de La Banque Postale!!!
J'ai pensé à écrire à l'ACPR mais je sais pas si cela sert à grand chose.
Voilà c'était mon coup de Gueule du jour!
J'ai grandement besoin que ce livret A soit clôturé mais malgré ma lettre RAR, mes relances téléphoniques au service client, des relances envoyés via la messagerie depuis mon espace client de la Banque en ligne, et même des relances envoyés via la messagerie Facebook directement au compte officiel de La Banque Postale, et la réponse de cet établissement à chier est toujours la même:
"Nous comprenons votre mécontentement, nous sommes désolé et vous prions de nous excusez… Nous allons transmettre votre demande au service concerné… et reviendrons vers vous… etc.…"
C'est à dire toujours la même rengaine, ils disent qu'ils vont le faire mais ne le font pas!!
Ce que je leur demande c'est pas de ressortir leur baratin prêt à l'avance mais plutôt d'AGIR!!!! en l'occurrence fermer ce foutu livret A!!!
Je suis en très colère contre La Banque Postale!! Il n'y a que des incompétents et des incapables à la Banque Postale!! Aucune personne responsable manifestement!
Cet établissement bancaire, qui n'est pas une banque digne de ce nom, se moque complètement du code monétaire et financier.
FUIEZ en courant le plus loin possible de La Banque Postale!!!
J'ai pensé à écrire à l'ACPR mais je sais pas si cela sert à grand chose.
Voilà c'était mon coup de Gueule du jour!