La Banque Postale se moque complètement du code monétaire et financier-Art. R221-125

C'est exactement son rôle: elle contrôle les banques et leur pratique. Elle ne résoudra pas votre problème particulier mais en lui signalant ces dysfonctionnement elle peut faire changer les pratiques, pour tous les futurs clients.

Bon après concernant la banque postale, l'éponge a été jetée depuis longtemps :p
 
@choice: Pour pas mal de choses y compris les fermetures de comptes, le conseiller financier me dit "qu'il ne peut rien faire car il n'a pas la main sur ça" et renvoi vers le centre financier.
 
@choice: Pour pas mal de choses y compris les fermetures de comptes, le conseiller financier me dit "qu'il ne peut rien faire car il n'a pas la main sur ça" et renvoi vers le centre financier.

Il n'a pas la main sur la clôture d'un simple livret A????
Par contre il a la main pour l'ouverture... (faisable également directement par internet par le client... adieu la commission!)
Pour ma part, à la CE, c'est la conseillère financière qui a procédé sans souci aux opérations de clôture... Mais qui m'a facturé sans me prévenir des frais de chèque de banque en les déduisant des intérêts...

Ne pouvez-vous pas passer par le directeur de secteur? Peut-être aura-t-il un peu plus la main? A moins qu'il ne soit en visite aurpès des personnes âgées... :ROFLMAO:
 
Retour
Haut