Kering - FR0000121485 KER

bonsoir la file Kering 😎

Dernier des KHOL Ă  publier.

RĂ©sultats du 1er trimestre demain soir aprĂšs la clĂŽture

A demain soir
 
Bonsoir,

Personnellement, je n'aime pas trop ce titre. Je l'ai eu en portefeuille pendant plus d'un an et le seul moment ou j'ai été en positif, c'est seulement il y a quelque semaines. J'ai immédiatement vendu ma position. Compte-tenu de l'explosion de LVMH et HermÚs, je me dis que l'entreprise est vraiment la moins attrayante des KHOL.


Cela dit, j'observe un joli trading range depuis les trois derniers mois avec un cours soutenu par la MM100 jours. Le RSI reflĂšte bien le cours de l'action d'ailleurs.
1682365571762.png
 

PiĂšces jointes

  • 1682365540294.png
    1682365540294.png
    121,1 KB · Affichages: 3
ce n’est pas faux 👍 on redescend de catĂ©gorie.
cela dit ça reste un trÚs beau titre, une trÚs belle entreprise.
à ce niveau de prix ce n’est pas cher.
il faudrait des résultats juste au dessus des attentes et ça peut grimper fort.

ce n’est que mon avis
 
on peut faire tapis 😎💰💰💰💰
ça prend (+22.99%) depuis le 1er janvier et on reste quand mĂȘme Ă  21% du dĂ©but 2022.
il y a de la marge.
rendez vous mercredi matin Ă  l’heure du cafė et suivant l’humeur des marchĂ©s.
 
Résultat 1er trimestre 1% de progression, beaucoup moins bien que les autres société du luxe, mais c'est ce qui était attendu.
A voir demain comment va réagir la bourse.
 
depuis quelque temps j’entends que les rĂ©sultats du 1er trimestre risquent d’ĂȘtre dĂ©cevants surtout si on les compare aux autres cadors du secteur.
(résultats du 1er trimestre 2023 le 25/04/2023)

dans un premier temps je vois bien une consolidation (suite aux résultats et aussi suite à une consolidation sur le secteur)
je reste confiant pour la suite et un retour dans la zone des 600€.
comparaison inévitable.

ce n’est que mon avis

merci de votre compréhension
 
ça reste une belle entreprise 👍😎
merci pour le communiqué de presse

- Le chiffre d'affaires de Kering n'a progressé que de 1% au premier trimestre, alors que sa marque phare Gucci a moins bénéficié que ses rivaux du rebond de la consommation en Chine et a vu ses revenus décliner aux Etats-Unis.

Le groupe de luxe français a fait état mardi d'un chiffre d'affaires de 5,08 milliards d'euros entre janvier et mars.

La hausse en données comparables, hors effets de change et acquisitions, correspond aux attentes des analystes, selon le consensus Visible Alpha.
 
bonjour la file Kering

bon si ça reste comme ça c’est bon pour l’instant pas trop pĂ©nalisĂ©.
consolidation sur le secteur.

merci de votre compréhension
 
Retour
Haut