Kering - FR0000121485 KER

Beargent

Contributeur régulier
Comme Hermes & LVMH elle fait partie du Luxe Français. mais je n'ai pas vu de topic sur elle.

1613579117240.png


En revanche, avec les publication des résultats de l'année 2020, ce jour elle fait -7% à 17h20 un peu avant clôture.

Ce qui veut dire, que je suis officiellement propriétaire de l'entreprise. :cool:

1613579076153.png


Avec 1 action. Mon poids dans les décisions d'AG fait mouche :cool:
 
Gucci non mais allo quoi tu veux t'habiller comme Nabilla ?

Nan mais franchement quoi :ROFLMAO:

Je rigole mais j'ai du mal à avoir une entreprise qui vends des fringues Gucci, je préfère Hermès voir LVMH ou bien DIOR, c'est plus classe :cool:.

Bon sinon j'avoue j'ai failli rentrer today, mais comme mon PEA est en cours de transfert, et qu'elle est sous sa MM 200 jours, je me suis dit mieux vaut rester sage.
 
j'ai hésité, Les sto et RSI Day sont encore bien en sur achats, j'ai mis un ordre à 511, ce qui correspond à un support quelques semaines précédentes,
 
Salut Membre43775,
Je préfère Hermès voir LVMH ou bien DIOR, c'est plus classe :cool:
Clairement.... Quand on regarde les ratios fondamentaux de la société, y'a pas photo entre LVMH et Hermès vs Kering.....

Pourtant en superposant les graphiques de ces trois sociétés, Kering s'en sort plutôt bien...

A+
Tubair
 
J'ai aussi failli rentrer à 518€ aujourd'hui mais j'ai préféré me rabattre sur FDJ :)
Je préfère investir de loin dans LVMH
 
Comme Hermes & LVMH elle fait partie du Luxe Français. mais je n'ai pas vu de topic sur elle.

Kering aux cotés de LVMH et Hermès : Quelle horreur, ça jamais!
Je rappelle que Kering s'est luxomisé en adoptant un nom dont la prononciation anglicisée rappellerait le verbe anglais to care qui signifie "prendre soin de"... C'est ce que je viens de lire sur internet.
Peut-être, alors, faudrait-il plutôt rapprocher Kering de L'Oréal.. Mais L'Oréal le vaut bien... Pas Kering!
Et avant Kering, vous vous rappelez comment s'appelait la boite? PPR pour Pinault-Printemps-Redoute.
Le Printemps, la Redoute... pas vraiment des boites de luxe!
Le seul luxe de Kering réside dans la marque Gucci.
Si elle tousse, alors Kering s'enrhume.
Hors ces considérations philosophiques, le parcours boursier est peut-être intéressant.. Ayant de meilleurs chevaux à suivre, je ne vais pas me pencher sur une vieille carne.
 
Je rappelle que Kering s'est luxomisé en adoptant un nom dont la prononciation anglicisée rappellerait le verbe anglais to care qui signifie "prendre soin de"...
Un jeu de mots à la Carambar... Rien que ça ça devrait repousser d'investir dedans... o_O

Le seul luxe de Kering réside dans la marque Gucci.
C'est moi ou je trouve Gucci plus bling-bling que luxueux d'ailleurs ?
 
Retour
Haut