Investir en SCPI Scellier ?

ok si le but est UNIQUEMENT de défiscaliser alors je dis ok ......

..

je remonte un peu ce post pour un 1er bilan sur les SCPI SCELLIER :

après un investissement modeste en 2010 et un plus conséquent en 2011 le rapport dégagé uniquement par l'économie d’impôt est pour moi de 2.48% cette année. ( ce qui est largement équivalent à une AV avec 3.5% de rapport annuel avant impots .)

je n'ai pas comptabilisé les quelques revenus financiers qui , on le sait , sont modestes durant les 2 premières années d'une SCPI Scellier
 
ou alors sur une AVa peine ouverte .....

bien sur puisque cette rentabilité je l'ai calculée par rapport au départ de l'investissement qui était fin 2010.

d'autre part gageons qu'avec la disparition du PFL et la réintégration des intérêts dans les revenus la rentabilité des Av sera encore diminuée .....
 
mouais, flamby risque de se heurter a un mur de protestation et je ne pense pas qu'il optera pour la brutalite qu'il a tant décrié chez son predecesseur....
 
mouais, flamby risque de se heurter a un mur de protestation et je ne pense pas qu'il optera pour la brutalite qu'il a tant décrié chez son predecesseur....

tu es un incorrigible optimiste .......;)
personnellement je ne sous estime pas l'incroyable potentiel de nuisance de nos très chers élus , quels qu'ils soient ( je n'oublierai jamais la manière dont ils ont été capables de me poignarder dans le dos , sans vergogne , en 2008 avec le changement de réglementation sur le statut de LMP )
 
Retour
Haut