Invest. LMNP Scellier Bouvard à Montpellier :AVIS ?

Bonsoir

Maintenant vous parlez de SCPI...C'est encore autre chose...Ces produits sont plutot à fuir par rapport aux anciennes SCPI qu'on appelle les SCPI bancaires...Une BONNE opportunité en ce moment avec PERIAL (PFO2 de mémoire) ou immorent....De toute façon faites vous conseiller car il en existe de différents types(SCPI Scellier, SCPI de rendement, etc...)
Pour le chapitre "défiscalisant", ce que vous défiscalisez, vous le payez en général dès le départ...
Maintenant vous mélanger le scellier et le lmnp qui n'ont rien à voir; globalement vous allez acheter du neuf 30% plus cher que de l'ancien et récuperez 25% de déduction fiscale...Avantage, un produit neuf, et peu de charges au début...inconvénient, des emplacements en général moins intéressant que dans l'ancien (personnellement sur Montpellier j'investirai dans l'hyper centre ville ou la pierre a une vraie valeur plutot qu'au nord ou il y a les facs)...Dans 10/15 ans, un produit très bien placé prendra de la valeur, un produit plus mal placé et/ou dans une résidence ou il y a eu beaucoup de scelleir se vendra mal (tous les propriétaires voudront vendre une fois l'avantage fiscal terminé).
Pour le LMNP encore une fois, pas de fiscalité dans l'ancien sur une très longue période et surtout en général pas de souci de gestion de son bien à condition de choisir un bon gestionnaire (park & suite a un gros capital de 5000000 et semble sérieux)...Maintenant si vous souhaitez une bonne affaire, j'en ai plusieurs à vous proposer (pas en tant que pro): neuf à 55000 ttc à 6% de renta (non eligible au censi bouvard) ou de l'ancien à 40000 avec 7% de renta...les 2 avec gestionnaire très solide...En général je vous conseille d'investirs sur 2 produits pas trop chers (50/70k€) que sur un à 130k€
Bonne réflexion
 
Retour
Haut