Interparfums - FR0004024222 ITP

Bonsoir a tous, j'ai une interrogation sur le cours d'Interparfums je suis la valeur pour chercher un point d'entrée et je ne comprends pas que suite au annonce des résultats sur 2022 le cours ai perdu 1% malgré son annonce d'une hausse du chiffre d'affaires sur le T4 de 60% et de 20% sur l'année 2022 !

Le cours est trop élevé ?
Ou le marché est frileux suite au semaine de hausse des marché depuis le début d'année ?

Je me pose des questions étant nouveau sur le pourquoi du comment si les plus expérimentés peuvent éclairer mes chandelles 😁
 
Bonsoir a tous, j'ai une interrogation sur le cours d'Interparfums je suis la valeur pour chercher un point d'entrée et je ne comprends pas que suite au annonce des résultats sur 2022 le cours ai perdu 1% malgré son annonce d'une hausse du chiffre d'affaires sur le T4 de 60% et de 20% sur l'année 2022 !

Le cours est trop élevé ?
Ou le marché est frileux suite au semaine de hausse des marché depuis le début d'année ?

Je me pose des questions étant nouveau sur le pourquoi du comment si les plus expérimentés peuvent éclairer mes chandelles 😁
PER relativement élevé, cours se rapprochant de son plus haut historique, Marché un peu nerveux comme vous dites ... je surveille ITP depuis quelques temps mais la trouve un peu chère.
 
J'ai une position ITP depuis l'année dernière, le titre fait du range depuis 3 mois.
Je pense que je vais renforcer après le split.

1687082333641.png
 
Je renforce doucement, j'ai un PRU à 50 €, le prix est intéressant même si je pense que prochainement nous serons proche des 38 à 41 €. Qu'en pensez-vous ?
 
Je suis rentrer sur le titre lundi autour de 44 euros, Interparfums est une belle valeur de croissance, et honnêtement j'ai du mal à croire que les gens arrêtent de se parfumer un jour ...
 
Retour
Haut