ING épargne orange 4%

Du coup, j'ai ouvert ma lettre ;)
Je vois d'entrée 4.40% net garantis en gros :eek:

Meuh non, c'est pour un versement sur leur AV... :D
 
Bonjour,

Quelqu'un à t-il déjà ouvert un compte à terme avec ING ?
Savez-vous si il existe d'autres offres que celle indiquée sur des période plus longue
(sur le site 2,5% ==> 3 mois)
 
Je l'ai essayé l'année dernière...
Très facile à ouvrir depuis son livret ou compte courant orange.
Le capital et les intérêts sont reversés automatiquement à la fin des trois mois ...
C'est le meilleur taux du marché pour un CAT et rien ne vous empêche de recommencer l'opération..
Je pense en ouvrir un nouveau bientôt car le taux du livret Bforbank redescend à 2.3% au 16 aoùt prochain...
 
Bonjour,

Je me pose une question par rapport à la promotion actuelle proposée par ING,notamment sur la prime de 30€.
Tout d'abord ce qui est écrits comme condition :

Prime de 30€ créditée exclusivement sur le livret Epargne Orange 4 mois après son ouverture sous réserve d’une ouverture avec un montant minimum de 500€, que le livret Epargne Orange soit toujours ouvert à l’issue de ces 4 mois et que l’encours du Livret Epargne Orange soit égal ou supérieur au 1er dépôt. Offre et prime valables pour une demande d’ouverture effectuée sur le site ingdirect.fr/OPS_30E ou par téléphone entre le 23/06/2010 et le 06/07/201 0 et pour une première ouverture du livret Epargne Orange entre le 23/06/2010 et le 21/07/2010, et pour tout dossier complet et accepté par ING Direct.

demande d’ouverture effectuée sur le site ingdirect.fr/OPS_30E ou par téléphone


Or sur le site indiqué il n'y a qu'un formulaire pour recevoir une documentation.Dois-je donc en conclure que si on ouvre un livret depuis le site internet "classique" on ne touchera pas la prime ?

Je sais que ma question est un peu tordu mais j'ai tendance à me méfier des conditions peu explicites :)
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut