ING épargne orange 4%

Je les ai appelé hier soir (pratique de les avoir à ces horaires ça change de nos banques) et la conseillère m'a dit qu'elle allait voir pour mes 35 euros toujours pas versé.

Sinon concernant le parrainage, si en tant que parrain je parraine deux ou trois filleuls est-ce que je cumule 1% ou c'est juste une fois?
 
:oops: , c'est quoi ce 1%, il me semblait que la prime de parrainage était un montant fixe (50€ je crois, sans en être sûr)
 
En fait dès ton inscription le parrain et le filleul bénéficie de 1% brut de plus sur leur offre pendant 3 mois (ce parrainage est possible pendant 45 jours). Ensuite, une fois que tu as trois mois d'ancienneté chez ING , lorsque tu parraines quelqu'un tu bénéficies alors des 50 euros par filleul...

j'espère avoir été clair dans mon explication :oops:

Donc si quelqu'un pouvait me confirmer qu'on peut cumuler les parrainages pendant 45 jours????? svp
 
On n'a pas dû en parler ici:
Un cousin a reçu une offre d'ING pour le LEO:

50E offert pour tout versement compris entre 5000 et 9999E avant le 31/12/09, à condition que cette somme soit sur le livret jusqu'au 28/02/10. Taux d'intérêts servi: 2% variable bien sûr.

80E pour une somme > 10KE.

Je n'ai rien reçu :D Je ne dois plus faire partie de leurs bons clients...
Boah, ce sont de petites sommes, mais pour 5KE, cela fait tout de même du 8% pendant deux mois, pour 9999E, 5% et pour 10KE, 6.8%.

A voir avec votre conseiller... ;)
 
J'ai bien reçu l'offre par mail il y a quelques jours.

Par contre j'avais pas le courage de faire le calcul du taux, enfin c'était surtout parce que je n'ai pas la minimum à y verser :(, offres Cortal et Ing en cours oblige ...
 
Bon, j'ai été un peu médisant, c'est très vilain... :D

J'ai un pop-up qui apparait sur mon écran pour cette promo. Il a dû être ajouté le 16 car la semaine dernière, je ne voyais pas trace de cette opération.

Tout le monde doit y avoir accès par conséquent.
 
Retour
Haut