ING épargne orange 4%

Taux nominal annuel brut du Livret Epargne Orange en vigueur au 01/01/2010 : 1,80%, susceptible de variations.

Çà relativise (un peu :() l'offre dont on a parlé précédemment :mad:
 
Attention !

Je viens de regarder aujourd'hui mon compte et les intérêts de la somme versée au titre de la promo ont été calculé avec le taux de base de 2,00 %, bien que l'argent ait été encaissé le 30/10/2009 ....

J'ai envoyé un mail pour qu'ils rectifient le tir.

A suivre ....

Si quelqu'un d'autre a bénéficié de la promo, j'aimerais bien savoir ce qu'il en a été pour lui ;)

Merci

Petit cadeau de fin d'année de la part d'ING Direct !

Ils ont remis ça pour la dernière quinzaine de décembre ... ce qui fausse le calcul des intérêts pour 2009 et donc la retenue d'impôt ...

Bizarre, tout était rentré dans l'ordre depuis quelques temps et rebelote pour la dernière quinzaine de l'année alors que c'est le seul moment de l'année où il n'y a plus le détail des différents intérêts en fonction des différentes promotions ..., je suis peut-être un peu parano mais je ne m'explique pas le retour de cette erreur de calcul sur cette seule dernière quinzaine ...

Bref, ça devient chiant de ne plus pouvoir leur faire confiance à 100% comme avant ....

Je vais donc devoir continuer mon suivi en parallèle sur Excel pour 2010 ...

Il va de soit qu'ils ont eu le droit à un p'tit mail de ma part ... (N'hésitez pas si vous êtes dans le même cas ...)

En espérant qu'ils soient plus rapide ce coup-ci pour nous rectifier ça ...

:mad:

-----

Bonne année à vous ! ;)
 
Petit cadeau de fin d'année de la part d'ING Direct !

Ils ont remis ça pour la dernière quinzaine de décembre ... ce qui fausse le calcul des intérêts pour 2009 et donc la retenue d'impôt ...

Bizarre, tout était rentré dans l'ordre depuis quelques temps et rebelote pour la dernière quinzaine de l'année alors que c'est le seul moment de l'année où il n'y a plus le détail des différents intérêts en fonction des différentes promotions ..., je suis peut-être un peu parano mais je ne m'explique pas le retour de cette erreur de calcul sur cette seule dernière quinzaine ...

Bref, ça devient chiant de ne plus pouvoir leur faire confiance à 100% comme avant ....

Je vais donc devoir continuer mon suivi en parallèle sur Excel pour 2010 ...

Il va de soit qu'ils ont eu le droit à un p'tit mail de ma part ... (N'hésitez pas si vous êtes dans le même cas ...)

En espérant qu'ils soient plus rapide ce coup-ci pour nous rectifier ça ...

:mad:

-----

Bonne année à vous ! ;)

Je viens aussi de le constater !!!
 
On n'a pas dû en parler ici:
Un cousin a reçu une offre d'ING pour le LEO:

50E offert pour tout versement compris entre 5000 et 9999E avant le 31/12/09, à condition que cette somme soit sur le livret jusqu'au 28/02/10. Taux d'intérêts servi: 2% variable bien sûr.

80E pour une somme > 10KE.

Je n'ai rien reçu :D Je ne dois plus faire partie de leurs bons clients...
Boah, ce sont de petites sommes, mais pour 5KE, cela fait tout de même du 8% pendant deux mois, pour 9999E, 5% et pour 10KE, 6.8%.

A voir avec votre conseiller... ;)

Toujours intéressante les cadeaux ING . En plus , c'est du net .
 
Hello !! et bonne année ;-)

Une petite question concernant le livret Orange ING :

J'avais souscrit le livret quand le taux d'intéret était à 3,5% (durant l'été je crois), maintenant le taux passe à 1,80%.
Parallèlement à ça, je vois de nouvelles pubs où le livret d'épargne orange est à 3,5%.

Ma question est la suivante :
Est ce que j'ai le droit de clore mon livret actuel, pour ensuite en réouvrir un nouveau, et donc profiter des 3,5% ??

Merci de votre réponse !
 
Hello !! et bonne année ;-)

Une petite question concernant le livret Orange ING :

J'avais souscrit le livret quand le taux d'intéret était à 3,5% (durant l'été je crois), maintenant le taux passe à 1,80%.
Parallèlement à ça, je vois de nouvelles pubs où le livret d'épargne orange est à 3,5%.

Ma question est la suivante :
Est ce que j'ai le droit de clore mon livret actuel, pour ensuite en réouvrir un nouveau, et donc profiter des 3,5% ??

Merci de votre réponse !

Et non il faudrait clôturer ton compte et attendre une année...

ps: sinon sa serait vachement bien :p
 
Petit cadeau de fin d'année de la part d'ING Direct !

Ils ont remis ça pour la dernière quinzaine de décembre ... ce qui fausse le calcul des intérêts pour 2009 et donc la retenue d'impôt ...

Bizarre, tout était rentré dans l'ordre depuis quelques temps et rebelote pour la dernière quinzaine de l'année alors que c'est le seul moment de l'année où il n'y a plus le détail des différents intérêts en fonction des différentes promotions ..., je suis peut-être un peu parano mais je ne m'explique pas le retour de cette erreur de calcul sur cette seule dernière quinzaine ...

Bref, ça devient chiant de ne plus pouvoir leur faire confiance à 100% comme avant ....

Je vais donc devoir continuer mon suivi en parallèle sur Excel pour 2010 ...

Il va de soit qu'ils ont eu le droit à un p'tit mail de ma part ... (N'hésitez pas si vous êtes dans le même cas ...)

En espérant qu'ils soient plus rapide ce coup-ci pour nous rectifier ça ...

:mad:

-----

Bonne année à vous ! ;)

Bonjour,

vous avez eu une réponse satisfaisante ?

Moi ils m'ont répondu que j'avais droit à la promotion 3.70 jusqu'à fin janvier, mais pas un mot sur le montant des intérêts faux !!!!:mad:
 
Pour mon premier mail du 01/01/2010, je n'étais apparemment plus connecté ce qui ne leur a pas permis de m'identifier.
Réponse le 05/01/2010.

Nouveau mail le 05/01/2010 (au soir) et pas encore de réponse.

J'étais confiant étant donné que ça c'était bien passé la première fois, mais votre expérience ne me rassure pas.

Au pire s'ils me prennent pour un c.n je décrocherai le téléphone.

Wait & See ...
 
Je n'ai jamais eu de nouvelle suite à mon e-mail du 05/01/2010 donc j'en ai renvoyé un.

Dans la foulée je vais sur le site et là je m'aperçois que la régularisation a été faite :cool:

Il y a juste une petite coquille, la colonne "Montant" censée être en net (comme pour la première ligne des intérêts 2009), qui est en brut. Mais c'est un détail car le "Solde sous réserve d'encaissement" pour sa part est bien en net.

Tout est bien qui fini bien, même si ça serait tellement mieux s'il pouvait ne plus y avoir d'erreurs dorénavant .... :ange:
 
Dernière modification:
Courrier reçu ce jour.

ING propose de laisser l'argent versé au titre du "Mois de toutes les Attentions", pendant 2 mois supplémentaires (donc jusqu'à fin mars) au taux de 2,50% brut ;)

Pour moi ça sera Bforbank mais si ça intéresse du monde.
 
Retour
Haut